Comment Automatiser son Business et Gagner Beaucoup d’Argent Facilement


Comment Automatiser son Business et Gagner Beaucoup d’Argent Facilement

Bienvenue dans l’aventure “AUTOMATISE TON BUSINESS”.

Avec Félix Chassier, l’expert en automatisation, on a mis tout notre coeur pour créer ce cours gratuit de 4 jours.

Ce qu’on a voulu faire, c’est te montrer qu’on peut vraiment vivre et travailler autrement. Et que 4 ou 5 heures de travail par semaine suffisent souvent à dégager des gros revenus quand on est bien organisé.

On croit souvent que c’est possible pour les autres, mais pas pour soi.
C’est la raison pour laquelle, pendant ce cours gratuit de 4 jours, on va te donner des clés que la plupart des entrepreneurs ne connaitront jamais…

La semaine de 4 heures n’est pas un mythe : je l’ai vécue pendant des années.
(Je travaillais souvent un peu plus : entre 5 et 6 heures par semaine, pour encaisser plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois).

Avec Félix Chassier, l’expert de l’automatisation, on va te montrer au fil des jours que :

👉 Tu n’as pas besoin de savoir programmer pour automatiser ton business…

👉 Les techniques d’automatisation ne servent à rien si tu ne connais pas les 8 principes qu’on va te montrer aujourd’hui… et qui vont te dégager déjà un bon nombre d’heures par semaine…

👉 Ça commence par changer complètement de mindset… et de commencer à te traiter toi-même comme un roi. D’élever tes standards. Et de ne pas accepter de faire ce qui apporte peu de valeur à ton entreprise…

La Session 2 du cours sur l’automatisation est déjà en ligne !

Avec Félix, on va te présenter 6 outils qui permettent de :

👉 Programmer une vidéo sur Youtube (avec vignette, description, et même de la poster automatiquement sur ton site puis d’envoyer un mailing automatique)…
…Tout ça depuis le menu de partage de ton téléphone en 15 secondes…

👉 Diffuser tes contenus partout en 1 clic (la même vidéo ou le même audio est envoyé sur Youtube, sur Facebook en natif, sur toutes les plateformes de podcast, sur ton site)… en une seule opération qui dure quelques secondes seulement !

👉 Automatiser ta comptabilité et la gestion de la TVA intra-communautaire… (ces outils peuvent remplacer un ou deux employés à plein temps)…

👉 Et encore plein d’autres infos sur les outils d’automatisation que la plupart des entrepreneurs ne connaîtront jamais.
LES 6 OUTILS D’AUTOMATISATION ULTIMES
👆👆👆Tout est en ligne ici

Ça fait vraiment mal au coeur de voir des entrepreneurs qui passent tellement de temps sur ce genre de tâches… alors que des outils simples existent.

Ne pas utiliser ces outils aujourd’hui, c’est comme si un agriculteur continuait à labourer à la charrue alors que le tracteur a été inventé.

Comme si on utilisait encore un modem 56k alors que la fibre existe.

Comme si on transportait une tour d’ordinateur dans le métro pour écouter un podcast, alors que le smartphone existe.

Bref, il est temps de découvrir ces 6 outils.

Ils sont tellement peu connus des entrepreneurs qu’avec Félix, on a voulu les faire connaître au plus grand nombre.

MERCI, MERCI, MERCI pour toutes les questions posées dans les commentaires et en privé hier.

Ça fait chaud au cœur : on ne s’attendait pas à voir autant d’enthousiasme !

Du coup, on a enregistré cette session Questions/Réponses pour répondre à peu-près a toutes les questions que tu te poses sur l’automatisation et sur l’accompagnement que propose Félix.

Pendant toutes ces journées, on s’est donné à fond avec Félix pour te montrer qu’il est possible d’automatiser ton business et de vivre une vie meilleure. Et tu n’imagines pas le plaisir que ça donne de voir l’enthousiasme des gens…

On a reçu des messages privés de remerciement.

On a reçu des commentaires qui nous ont presque mis les larmes aux yeux.

On a reçu aussi des témoignages d’entrepreneurs qui étaient en plein burnout, qui n’avaient même plus de temps ni d’énergie à consacrer à leur famille et à leurs proches, et qui ont enfin retrouvé l’espoir.

J’ai dans mon entourage proche plusieurs entrepreneurs qui ont perdu leur couple parce qu’ils n’étaient plus capables de vivre une vie normale, et d’accorder du temps à leur famille.

Et de voir qu’on a pu éviter à d’autres de vivre ce drame, c’est la plus grande des satisfactions.

Beaucoup des personnes qui ont commenté ou qui nous ont contacté ces derniers jours ont posé des questions sur l’accompagnement que propose Félix.

Malheureusement, on ne peut pas répondre à tous.
C’est la raison pour laquelle on a enregistré cette session Questions/Réponses dans laquelle on explique tout.

L’accompagnement que propose Félix va te permettre d’avoir les mêmes automatismes que moi, qu’Antoine BM et d’autres créateurs que tu suis sur le web.

C’est Jean Rivière, et je voulais te renvoyer un petit mail cette après-midi pour être certain que tu aies bien pu écouter la session Questions/Réponses de ce matin sur l’automatisation de ton business.

Je voulais juste être 100% sûr que tu aies pu trouver le temps de voir ça, parce que demain à 10 heures, 10 personnes vont pouvoir se faire accompagner personnellement par Félix.

Il y a plus de 10 000 personnes qui reçoivent ces emails, mais il n’y aura que 10 places.

Bref, comme ça risque d’être la cohue demain matin, je voudrais m’assurer que tu aies bien toutes les infos dès aujourd’hui pour que tu puisses être prêt pour demain si c’est quelque chose qui est important pour toi.

Dans une heure (10:00 heure française), c’est l’ouverture des prises de rendez-vous avec Félix.

Surveille bien tes mails si tu veux pouvoir prendre un rendez-vous sans devoir attendre… (les premières places vont partir très vite).

Félix va t’aider personnellement au téléphone pendant 45 minutes, et va te donner des pistes et des clés pour automatiser ton business et ton quotidien.

Il n’y a rien a payer pour cet entretien. Soit tu décides de continuer en te faisant accompagner pendant 3 mois… soit tu peux juste appliquer ses conseils sans rien devoir à personne.

Attention : seulement 10 personnes pourront se faire accompagner par Félix pendant 3 mois.

C’est la raison pour laquelle il est crucial de surveiller tes mails à 10 heures si c’est quelque chose qui peut t’intéresser…

C’est maintenant : les prises de rendez-vous sont ouvertes !

Voici ton lien en avant-première pour prendre ton rendez-vous avec Félix.

Voici comment ça marche :

1- Tu choisis un horaire où tu souhaites qu’il t’appelle

2- Vous passez 45 minutes au téléphone (pour t’aider à automatiser ton business et savoir si Félix peut t’accompagner)

3- Si tu fais partie des 10 personnes qui souhaitent continuer avec l’accompagnement, Félix va t’apprendre tout ce qu’il sait sur l’automatisation… et tu auras les mêmes automatismes que des créateurs comme moi, Antoine BM et plein d’autres…

Juste une mise en garde (Félix a beaucoup insisté sur ce sujet) :

Il est crucial d’écouter l’audio de cette page avant de prendre ton rendez-vous pour éviter de vivre un grand vide dans ton quotidien.

Félix ne travaillera pas avec des personnes qui n’ont aucun projet ni passion avec laquelle ils pourraient remplir les heures qu’ils vont libérer dans leurs journées.

L’objectif, ce n’est surtout pas que tu ne fasses plus rien. C’est au contraire, que tu puisses faire davantage de ce qui compte vraiment pour toi, et qui participe à ton épanouissement.

C’est dingue ce qui s’est passé hier…

Félix a rempli son calendrier de rendez-vous juste en quelques heures. Vous avez été nombreux à vous inscrire mais il ne devait y avoir que 10 places pour l’accompagnement sur l’automatisation…

Ce qu’on voulait faire au départ, c’est ça :

1- Les personnes intéressées peuvent parler avec Félix pendant 45 minutes au téléphone pour savoir si cet accompagnement est pour eux…

2- Ceux qui correspondent au profil et qui souhaitent suivent l’accompagnement se font former pendant 3 mois par Félix, dans un groupe en ligne de 10 personnes…

Mais comme il y a eu tellement de rendez-vous pris, il est certain maintenant que ce groupe de 10 personnes sera plein dès que quelques appels auront été passés…

Du coup, avec Félix, on a décidé de rajouter un autre groupe de 10 personnes.

Comme celui d’avant, il risque de se remplir très très vite…

Félix a ajouté des nouveaux créneaux à son agenda pour pouvoir appeler plus de personnes, mais du coup, il sera aussi beaucoup plus sélectif dans le choix des candidats.

Si tu es prêt à investir dans ton business et à faire partie de ce groupe de coaching tant qu’il est encore temps, il suffit de prendre rendez-vous ici…

Je profite aussi de cet email pour te remercier. L’engouement qu’on a vu pour cet accompagnement est l’ordre du jamais vu. Et ça donne un plaisir fou de voir qu’on crée des choses qui peuvent vraiment aider les gens…

En espérant que tu reçoives ce message en temps et en heure,

Comme tu fais partie des personnes les plus motivées (tu ouvres souvent mes mails et tu cliques souvent sur les liens que je t’envoie), je voudrais répondre rapidement aux questions que tu peux te poser sur l’accompagnement de Félix pour apprendre à automatiser ton business :

1- COMBIEN ÇA COÛTE ?

Le rendez-vous initial de 45 minutes est gratuit.

L’objectif de cette discussion téléphonique, c’est de savoir si on peut vraiment t’aider à transformer ton business et ton quotidien.

Et pour l’accompagnement de 3 mois qui est proposé à l’issue de ce rendez-vous téléphonique, on a tout fait pour qu’il ne coûte rien aux 10 personnes qui en feront partie.

Félix refuse la plupart des gens qui appellent, pour ne choisir que des personnes à qui il pense sincèrement que l’accompagnement ne coûtera rien.

Il y a tellement de choses possibles avec l’automatisation pour faire plus de ventes : les résultats sont parfois identiques à ceux qu’on peut obtenir en recrutant 3 à 5 salariés !

C’est la raison pour laquelle on a décidé de ne pas parler du montant de l’investissement avant de savoir si oui ou non tu peux le rentabiliser. Il reste encore quelques places pour prendre rendez-vous et savoir comment Félix peut t’aider…

Et s’il ne peut pas t’aider, il te donnera quand même des pistes pour automatiser ton activité. Sans que tu ne doives rien à personne.

2- COMMENT SE PASSE L’ACCOMPAGNEMENT ?

La première chose, c’est un rendez-vous de 45 minutes sans engagement, et sans rien à payer.

Si tu souhaites continuer à l’issue de ce rendez-vous, tu rejoindras un groupe de coaching en ligne de 10 personnes (le deuxième groupe est presque plein – il n’y en aura pas de troisième) dans lequel tu vas apprendre à devenir 100% autonome en automatisation.

Chacun des outils sont décortiqués et expliqués avec des mots simples. Félix te donne des exercices que tu peux appliquer directement dans ton business.

En plus du coaching de groupe, tu as aussi accès à des consultations individuelles pour t’aider sur les cas précis liés à ton activité.

Ça dure 3 mois. Et l’objectif, c’est qu’à l’issue de ces 3 mois, tu aies transformé ton business, rentabilisé largement cet accompagnement (imagine : tu vas pouvoir abattre autant de travail SANS BOSSER que si tu avais plusieurs salariés pour bosser à ta place…), et changé ton quotidien.

Félix va t’expliquer tout ça dans les moindres détails lors de ton rendez-vous de 45 minutes (s’il reste encore des places).

3- ET SI JE SUIS NUL EN TECHNIQUE ?

Tu n’as pas besoin d’être bon en technique. C’est même mieux si tu démarres de zéro, parce que tu prendras les bonnes habitudes depuis le début.

L’automatisation demande juste du sens logique. Tu n’as pas besoin de savoir programmer, ni d’être une bête de la technique web. Si tu sais cliquer sur un bouton et faire un glisser-déposer, ça suffit.

Le deuxième groupe de 10 personnes est presque plein, et il n’y en aura pas de troisième…

Inscris-toi ici pour ton rendez-vous téléphonique gratuit et sans engagement tant qu’il reste encore quelques places…

C’est Jean Rivière, et j’ai une grosse annonce à te faire.

Juste avant, je voudrais te parler de mon quotidien il y a quelques années, parce qu’il ressemblait peut-être un peu au tien.

Je m’étais lancé dans l’entreprenariat pour une seule raison : je rêvais d’être libre. D’avoir du temps pour moi. De ne plus jamais devoir obéir à un patron.

Mais une fois lancé en indépendant, je me suis vite rendu compte que mon quotidien était devenu l’INVERSE de mon rêve :

Je travaillais 15 heures par jour, les yeux scotchés sur l’écran.

Je passais la plupart de mes journées sur des tâches ingrates : de la mise en ligne, de la technique, et des heures passées à regarder des barres de défilement défiler… comme une vache qui regarde passer les trains.

Moi, j’avais rêvé de changer la vie des gens, de partager mon message, de créer des choses épanouissantes… et je me retrouvais à faire le larbin, plus encore que quand j’étais salarié.

Il n’y a rien de pire que les rêves déçus.

Peut être que tu es dans la même situation aujourd’hui : tu t’es lancé dans l’aventure de l’entreprenariat parce que tu voulais vivre une vie différente. Une existence de qualité. Tu voulais élever tes standards, occuper enfin tes journées avec des activités qui t’épanouissent, prendre du plaisir…

Mais peut être que ta réalité actuelle, c’est juste l’inverse de ce à quoi tu rêvais. Tes clients peuvent être encore plus exigeants qu’un patron. Et les journées d’un entrepreneur sont parfois aussi remplies que les semaines d’un salarié…

Je suis venu te dire que tu mérites mieux :

On est en train de vivre une révolution, avec l’apparition de tous ces outils qui font tout ton travail ingrat à ta place, automatiquement.

Les créateurs que tu suis sur le web les utilisent déjà.
Et aujourd’hui, ça peut être ton tour.

Avec Félix, l’expert de l’automatisation, on a mis en ligne la formation ULTIME qui explique tout, pas à pas, pour te libérer au point de ne passer que 15 SECONDES par jour sur la technique et les tâches ingrates.

(Clique sur “play” une fois sur la page pour écouter l’enregistrement).

Ça s’appelle “BUSINESS AUTOMATIQUE”, et tu as droit à 100 euros offerts pendant quelques jours, avant que le prix double.

Voici ce que tu vas y apprendre :

Comment planifier et publier automatiquement tes contenus en 15 secondes depuis un bête téléphone (cet automatisme fait TOUT : traitement audio, vignette Youtube, tags, description)…

La méthode exacte pour publier tes contenus partout en 1 clic (l’outil exact qui permet de transformer un simple audio en une vidéo complète, et de le publier en 1 clic sur Youtube, sur toutes les plateformes de podcast, et même sur Facebook en natif).. depuis ton téléphone en 3 clics !

Ce que les créateurs qui publient une vidéo par jour (ou plus !) utilisent chez eux pour tout automatiser : le système exact, les outils, + le pilotage du système depuis ton téléphone…

Ce qu’il faut faire exactement (et dans quel ordre précis) pour automatiser TOUTE la mise en ligne dans un business de création de contenu..

Traite-toi enfin comme un roi, et vis la vie qu’on t’avait promise : PLUS JAMAIS de temps passé à faire des copier-coller ni à regarder défiler des barres d’upload…

Voici ton lien pour avoir 100 euros offerts sur la formation complète (tant que l’offre est encore valide).

Mais ce n’est pas tout… Tu vas aussi apprendre :

INCLUS : Comment utiliser une application méconnue de la plupart des entrepreneurs pour piloter tout ton business depuis ton propre téléphone (toute la méthode étape par étape)…

L’énorme astuce pour planifier n’importe quel contenu à l’avance, sur n’importe quelle plateforme (même celles qui ne permettent pas de planifier à l’avance)… Tu enregistres, puis tu cliques, et ça publiera automatiquement ta vidéo ou ton audio le jour de ton choix…

Tu perds des vues tous les jours si tu postes juste les liens de tes vidéos Youtube sur Facebook ! Inclus : la méthode exacte pour publier tes vidéos Youtube sur Facebook en NATIF, sans UN SEUL clic en plus… pour toucher encore plus de monde sans aucun effort de ta part…

Comment faire 90% de ton travail à même ton téléphone : enregistre enfin tes contenus où tu veux et quand tu veux, sans JAMAIS avoir besoin de repasser sur ordinateur pour les publier (en 15 secondes à peine, tout est uploadé et programmé depuis ton téléphone)…

L’outil MAGIQUE pour créer du contenu multi-plateformes qui demande encore MOINS DE TEMPS pour publier tes contenus que si tu ne les publiais que sur Youtube… L’objectif : toucher toute l’audience que tu mérites, au lieu de te limiter à une ou deux plateformes…

Tu as encore droit à 100 euros offerts en passant par ce lien

Mais ce n’est pas fini :

Imagine ta vie si tu n’avais PLUS QUE du plaisir dans ton travail… La partie de ton travail que tu n’aimes pas (la technique, la mise en ligne, les descriptions, les copier-coller, les vignettes…) TOUT est enfin automatisé, et pilotable depuis un bête téléphone ! Il ne reste plus que du plaisir…

La RÉVOLUTION de la création de contenu automatisée : ce que la plupart des créateurs ne savent pas encore sur l’avenir du métier… et comment démarrer maintenant (inclus : toute la méthode étape par étape pour automatiser ton activité)…

Crée 2 à 5 fois plus de vidéos, de podcasts et de contenus variés en y passant MOINS DE TEMPS qu’avant : on te prend par la main du zéro absolu jusqu’à l’automatisation complète des tâches de traitement, d’upload et de diffusion de tes contenus pour que tu puisse créer davantage, avec moins d’efforts…

TOUT TON BUSINESS EST AUTOMATISABLE EN 4 HEURES, montre en main. Tu as tout de suite accès à la méthode complète, étape par étape, pour être opérationnel avant le journal de 20h ce soir…

Cette formation a été conçue par Félix Chassier, l’expert qui a automatisé une énorme partir de mon business, de celui d’Antoine BM, et de beaucoup de grands noms du web… Tu vas enfin pouvoir utiliser les mêmes outils qu’eux !

Les 100 euros offerts en passant par ce lien expirent dans quelques jours…

A savoir :

PAS BESOIN DE SAVOIR PROGRAMMER : il suffit d’avoir un smartphone et de suivre des étapes simples…

Le résultat immédiat de cette formation c’est que tout ton business peut déjà être automatisé dans 4 heures…

Le résultat à terme, c’est que ta vie ne sera plus jamais la même. PLUS de galère à traiter tes fichiers, à les uploader à la main, à faire des copier-coller, à attendre, à les planifier…

Le web est en train de changer, et notre métier ne sera plus jamais comme avant :

Le gros souci de notre métier, c’est qu’il fallait être à la fois bon en technique… et bon en création de contenu.

Le vrai drame… c’est que la plupart du temps, les gens qui ont du talent pour créer des vidéos, pour partager un message, pour transmettre une passion… ils ne sont pas doués en technique !

La vérité, c’est que ces deux talents correspondent à deux types de personnalités complètement opposées :

– La personnalité “ingénieur” : les gens qui sont naturellement portés sur la technique…
– La personnalité “créatif” : ceux qui sont naturellement portés sur la création de contenu.

Et la grande catastrophe, c’est qu’il est excessivement rare qu’une même personne soit bonne dans les deux domaine.

C’est comme si tu demandais à un artiste de faire de la comptabilité… ou à un programmeur de danser sur une scène.

C’est la raison pour laquelle ceux qui ont une personnalité créative perdent souvent du temps et de l’argent dans ce métier : ils passent trop de temps à travailler parce qu’ils ne peuvent pas se créer leurs propres outils, adaptés à leur business… et ils ratent des occasions d’avoir plus d’audience et de ventes parce qu’ils sont limités par des outils “tout faits” qui ne sont pas personnalisables.

Mais depuis quelque temps, tout a changé :
L’automatisation est devenue accessible à tous.

Tu n’as PLUS besoin de savoir programmer : ça marche comme des Lego.
Avec des blocs qui se déplacent.

Même pour quelqu’un comme moi qui “bricole” en technique, ça a pu transformer mon business, réduire mon temps de travail de façon incroyable, et me donner des résultats ahurissants.

Aujourd’hui, ces méthodes simples sont accessibles à tous. C’est une révolution.
Et ça serait dommage que tu passes à côté.

C’est la raison pour laquelle j’ai voulu t’offrir 100 euros de remise sur la formation de Félix Chassier, qui va te prendre par la main du zéro absolu jusqu’à la maîtrise de ces outils :

AUTOMATISE TON BUSINESS
(Il ne reste plus que jusqu’à DIMANCHE à 23:59 avant que le prix double)

Voici ce que tu vas apprendre dans cette formation :

Comment planifier et publier automatiquement tes contenus en 15 secondes depuis un bête iPhone (cet automatisme fait TOUT : traitement audio, vignette Youtube, tags, description)…

La méthode exacte pour publier tes contenus partout en 1 clic (l’outil exact qui permet de transformer un simple audio en une vidéo complète, et de le publier en 1 clic sur Youtube, sur toutes les plateformes de podcast, et même sur Facebook en natif).. depuis ton téléphone en 3 clics !

Ce que les créateurs qui publient une vidéo par jour (ou plus !) utilisent chez eux pour tout automatiser : le système exact, les outils, + le pilotage du système depuis ton iPhone…

Ce qu’il faut faire exactement (et dans quel ordre précis) pour automatiser TOUTE la mise en ligne dans un business de création de contenu..

Traite-toi enfin comme un roi, et vis la vie qu’on t’avait promise : PLUS JAMAIS de temps passé à faire des copier-coller ni à regarder défiler des barres d’upload…

Voici ton lien pour avoir 100 euros offerts sur la formation complète
(Il ne reste plus que jusqu’à DIMANCHE à 23:59 avant que le prix double)

Mais ce n’est pas tout… Tu vas aussi apprendre :

INCLUS : Comment utiliser une application méconnue de la plupart des entrepreneurs pour piloter tout ton business depuis ton propre iPhone (toute la méthode étape par étape)…

L’énorme astuce pour planifier n’importe quel contenu à l’avance, sur n’importe quelle plateforme (même celles qui ne permettent pas de planifier à l’avance)… Tu enregistres, puis tu cliques, et ça publiera automatiquement ta vidéo ou ton audio le jour de ton choix…

Tu perds des vues tous les jours si tu postes juste les liens de tes vidéos Youtube sur Facebook ! Inclus : la méthode exacte pour publier tes vidéos Youtube sur Facebook en NATIF, sans UN SEUL clic en plus… pour toucher encore plus de monde sans aucun effort de ta part…

Comment faire 90% de ton travail à même ton iPhone : enregistre enfin tes contenus où tu veux et quand tu veux, sans JAMAIS avoir besoin de repasser sur ordinateur pour les publier (en 15 secondes à peine, tout est uploadé et programmé depuis ton iPhone)…

L’outil MAGIQUE pour créer du contenu multi-plateformes qui demande encore MOINS DE TEMPS pour publier tes contenus que si tu ne les publiais que sur Youtube… L’objectif : toucher toute l’audience que tu mérites, au lieu de te limiter à une ou deux plateformes…

Tu as encore droit à 100 euros offerts en passant par ce lien
(Il ne reste plus que jusqu’à DIMANCHE à 23:59 avant que le prix double)

Mais ce n’est pas fini :

Imagine ta vie si tu n’avais PLUS QUE du plaisir dans ton travail… La partie de ton travail que tu n’aimes pas (la technique, la mise en ligne, les descriptions, les copier-coller, les vignettes…) TOUT est enfin automatisé, et pilotable depuis un bête téléphone ! Il ne reste plus que du plaisir…

La RÉVOLUTION de la création de contenu automatisée : ce que la plupart des créateurs ne savent pas encore sur l’avenir du métier… et comment démarrer maintenant (inclus : toute la méthode étape par étape pour automatiser ton activité)…

Crée 2 à 5 fois plus de vidéos, de podcasts et de contenus variés en y passant MOINS DE TEMPS qu’avant : on te prend par la main du zéro absolu jusqu’à l’automatisation complète des tâches de traitement, d’upload et de diffusion de tes contenus pour que tu puisse créer davantage, avec moins d’efforts…

TOUT TON BUSINESS EST AUTOMATISABLE EN 4 HEURES, montre en main. Tu as tout de suite accès à la méthode complète, étape par étape, pour être opérationnel avant le journal de 20h ce soir…

Cette formation a été conçue par Félix Chassier, l’expert qui a automatisé une énorme partir de mon business, de celui d’Antoine BM, et de beaucoup de grands noms du web… Tu vas enfin pouvoir utiliser les mêmes outils qu’eux !

Les 100 euros offerts en passant par ce lien expirent DIMANCHE à 23:59 (et le prix sera doublé).

A savoir :

PAS BESOIN DE SAVOIR PROGRAMMER : il suffit d’avoir un smartphone et de suivre des étapes simples…

Le résultat immédiat de cette formation c’est que tout ton business peut déjà être automatisé dans 4 heures…

Le résultat à terme, c’est que ta vie ne sera plus jamais la même. PLUS de galère à traiter tes fichiers, à les uploader à la main, à faire des copier-coller, à attendre, à les planifier…

Tu savais que tu pouvais avoir dans les 20 prochaines minutes le numéro de téléphone ou l’adresse mail de qui tu voulais :

Journalistes, influenceurs, célébrités, et même de patrons de grosses boites du CAC40 ? (Ces méthodes nous ont même permis de récupérer le numéro de téléphone d’Emmanuel Macron)…

Tu savais que tu pouvais lancer une offre (voir une activité complète) avec la CERTITUDE qu’elle va cartonner, en utilisant des outils peu connus pour savoir ce qui marche DÉJÀ chez les autres ?

Tu savais que tu pouvais CONNAÎTRE À L’AVANCE quelles vidéos et quels articles vont cartonner, en utilisant des hacks pour “espionner” tes concurrents de façon légale et savoir exactement ce qui cartonne déjà chez eux (y compris leurs pubs Facebook, leurs produits…) ?

Ça s’appelle le Growth Hacking.

Et il y a deux possibilités :
Soit tu as accès à ces méthodes, soit tu ne les connais pas.

Mais si tu ne les connais pas et que tes concurrents, eux, les utilisent… alors bonne chance 😂

C’est la raison pour laquelle j’ai tenu à rencontrer Sébastien Tissier, l’expert du Growth Hacking, et lui demander quelles méthodes il voulait bien partager avec mes élèves.

Voici comment voir ça :

1- Écoute la discussion dans laquelle Sébastien parle de ses méthodes en cliquant sur “Play” sur cette page…

2- Profite d’un pack exclusif de 11 formations de Sébastien (qui contiennent toutes ces méthodes), avec 700 euros offerts pendant quelques jours (c’est sur la même page, juste en-dessous de l’interview).

Dans ces 11 formations, tu vas apprendre par exemple :

– Comment découvrir les chiffres SECRETS de tes concurrents, surtout ceux qu’ils ne veulent pas te montrer : taux d’engagement, abonnés RÉELS…et leurs PRIX…

– La méthode radicale pour faire 100% d’inscrits sur n’importe quelle page de capture (au lieu des 26,7% de moyenne constatée chez les clients de Sébastien)…

– Comment EXPLOITER le travail des barons de n’importe quel secteur d’activité : les leaders ne sont pas là par hasard, ils ont travaillé dur, testé des offres, investi de l’argent, gaspillé des budgets pub… Ces méthodes permettent de les “espionner” légalement et de savoir ce qui a marché pour eux…

– Trouver des clients avant la fin de la semaine : 2 stratégies que pratiquement personne n’exploite et qui génère des tonnes de ventes en CASH !

– Siphonner le trafic de 90% des sites WordPress (et récupérer leur audience). C’est un puis sans fond de prospects et tu vas découvrir comment en profiter !

Tout est ici : clique pour voir…
(700 euros offerts pendant quelques jours seulement)

Mais ce n’est pas tout, il y a aussi ça :

– 12 Techniques pour Booster les taux d’ouverture de tes e-mails + le top 3 des TRUCS pour générer plus de clics depuis tes emails…

– Besoin de visiteurs ? Sébastien dévoile 5 techniques radicales…dont 4 sans budget pub (inclus la stratégie exacte qu’il a utilisé pour se lancer en tant que formateur)…

– Des tonnes de visiteurs ciblés en profitant de l’audience des autres : rien que ça va vous faire économiser des tonnes de budget pub et générer quasiment gratuitement des ventes…

– Vidéos virales à la demande : le vilain petit secret que les producteurs de films, les rappeurs et certains Youtubeurs Stars n’hésitent pas à utiliser pour faire décoller leur score d’audience et devenir Viral ON-DEMAND…

Clique ici pour voir…
(Tu as droit à 700 euros offerts en passant par ce lien)

Et ça continue de plus belle :

– Inédit : le mystère des Vidéos Underground enfin percé. Ces obscures vidéos tournées sur un coin de table font plus de 1 000 000 de vues pratiquement à coup sûr. 0 montage, 0 décor, et souvent même pas de voix off…

– La Technique de la Tique pour faire grossir n’importe quelle activité sur le dos de ses concurrents…

– Comment détourner Messenger (et Facebook ) pour en faire une machine d’acquisition gratuite…

– 2 solutions pour envoyer des millions d’emails pour moins cher que le prix d’une (petite) formation webmarketing ^^

– Sébastien filme mon écran et il te montre comment il cherche un business rentable en quelques clics (+ sa méthode de sélection pour ne garder que les meilleurs.)…

– La méthode radicale (mais gratuite) pour doubler les chances que ton email soit lu par ceux que tu cibles…

– Capturer les e-mails depuis Messenger : ou l’art d’avoir le beurre, l’argent du beurre…

Tout est là, à même ce lien (avec 700 euros offerts pendant quelques jours)

Et il y a aussi ça :

– Absorber l’audience de la plupart des plus gros forums : ils ne sont pas morts ! Mieux, leur public est extrêmement ciblé, et beaucoup plus qualifié que ceux qu’on trouve sur les groupes Facebook…

– BONUS : 2 méthodes pour rentabiliser tes DÉSABONNÉS en sous-marin (une manne de C.A énorme, souvent inexploitée… D’ailleurs, tu fais quoi des gens qui se désinscrivent de ta mailing-list ?)

– Utiliser l’audio pour prospecter (🤐 méthode inédite dévoilée par un de mes clients qui vise des PME millionnaires)…

– Manipuler les Signaux Sociaux : apprends à tromper les algorithmes qui détectent les contenus “tendance” et bénéficier d’un avantage injuste…

Et beaucoup, beaucoup d’autres méthodes…

Voici comment y accéder :

1- Écoute la discussion dans laquelle Sébastien parle de ses méthodes en cliquant sur “Play” sur cette page…

2- Profite d’un pack exclusif de 11 formations de Sébastien (qui contiennent toutes ces méthodes), avec 700 euros offerts pendant quelques jours (c’est sur la même page, juste en-dessous de l’interview).

C’est fou : il a réussi à avoir le numéro de téléphone d’Emmanuel Macron !

Il peut aussi trouver à la demande le contact d’à peu-près n’importe quel journaliste, influenceur, patron du CAC40…

Il s’appelle Sébastien, il est Growth Hacker.

Il a accès à des méthodes et des outils que peu d’entrepreneurs connaissent… le genre de méthodes qui perd toute son efficacité à partir du moment où trop de gens les connaissent.

J’ai rencontré Sébastien quand je vivais en Asie. On se voyait souvent à Phnom Penh et à Bangkok, et il y a eu des soirées et des moments collector dont on se souviendra toujours…

Sébastien, c’est quelqu’un qui a eu deux vies.

Avant, c’était un “entrepreneur normal”.
Depuis 1999, il avait ses entreprises en dur, avec des salariés, dans le secteur du télé-marketing.

Et puis à un moment, il a décidé de tout lâcher pour faire deux choses :

1- Passer sur le web à 100%
2- Vivre en voyageant

Depuis, il vit dans des hôtels de luxe et des resorts de rêve, sous les cocotiers. Et c’est le growth hacking qui finance ce mode de vie.

Il n’a plus besoin de salariés.
Il n’a plus besoin de bureaux.

Ce qui est intéressant dans le parcours de Sébastien, c’est qu’il a toujours eu cette obsession à trouver des ASTUCES extrêmes, des façons de faire intelligentes, auxquelles personne n’avait pensé avant…

Il a pour principe de rejeter par défaut la façon “classique” de faire les choses : si tout le monde le fait, c’est forcément que les résultats ne sont pas exceptionnels !

Et c’est l’une des caractéristiques qu’on a en commun.

Si tout le monde fait pareil, alors fais l’inverse.
Passe en tête du troupeau par l’astuce, plutôt que par la force ou la lutte !

Mon mentor Dan Kennedy disait :

“Si tu veux réussir, alors tu dois faire l’exact opposé de ce que la plupart des gens font.”

Beaucoup d’entrepreneurs cherchent à utiliser la force pour atteindre leurs objectifs… ils “bourrent dedans”, ils poussent, ils luttent…
Sans avoir vu qu’il y avait une porte cachée, qu’il suffisait d’ouvrir pour passer de l’autre côté !

En passant par ce lien, tu as droit à 700 euros offerts (pendant quelques jours seulement) sur le pack exclusif des formations de Sébastien.

Tu vas apprendre par exemple :

– Comment découvrir les chiffres SECRETS de tes concurrents, surtout ceux qu’ils ne veulent pas te montrer : taux d’engagement, abonnés RÉELS…et leurs PRIX…

– La méthode radicale pour faire 100% d’inscrits sur n’importe quelle page de capture (au lieu des 26,7% de moyenne constatée chez les clients de Sébastien)…

– Comment EXPLOITER le travail des barons de n’importe quel secteur d’activité : les leaders ne sont pas là par hasard, ils ont travaillé dur, testé des offres, investi de l’argent, gaspillé des budgets pub… Ces méthodes permettent de les “espionner” légalement et de savoir ce qui a marché pour eux…

– Trouver des clients avant la fin de la semaine : 2 stratégies que pratiquement personne n’exploite et qui génère des tonnes de ventes en CASH !

– Siphonner le trafic de 90% des sites WordPress (et récupérer leur audience). C’est un puis sans fond de prospects et tu vas découvrir comment en profiter !

Tout est ici : clique pour voir…
(700 euros offerts pendant quelques jours, en passant par ce lien)

Mais ce n’est pas tout, il y a aussi ça :

– 12 Techniques pour Booster les taux d’ouverture de tes e-mails + le top 3 des TRUCS pour générer plus de clics depuis tes emails…

– Besoin de visiteurs ? Sébastien dévoile 5 techniques radicales…dont 4 sans budget pub (inclus la stratégie exacte qu’il a utilisé pour se lancer en tant que formateur)…

– Des tonnes de visiteurs ciblés en profitant de l’audience des autres : rien que ça va vous faire économiser des tonnes de budget pub et générer quasiment gratuitement des ventes…

– Vidéos virales à la demande : le vilain petit secret que les producteurs de films, les rappeurs et certains Youtubeurs Stars n’hésitent pas à utiliser pour faire décoller leur score d’audience et devenir Viral ON-DEMAND…

Clique ici pour voir…
(700 euros offerts pendant quelques jours, en passant par ce lien)

Et ça continue de plus belle :

– Inédit : le mystère des Vidéos Underground enfin percé. Ces obscures vidéos tournées sur un coin de table font plus de 1 000 000 de vues pratiquement à coup sûr. 0 montage, 0 décor, et souvent même pas de voix off…

– La Technique de la Tique pour faire grossir n’importe quelle activité sur le dos de ses concurrents…

– Comment détourner Messenger (et Facebook ) pour en faire une machine d’acquisition gratuite…

– 2 solutions pour envoyer des millions d’emails pour moins cher que le prix d’une (petite) formation webmarketing ^^

– Sébastien filme mon écran et il te montre comment il cherche un business rentable en quelques clics (+ sa méthode de sélection pour ne garder que les meilleurs.)…

– La méthode radicale (mais gratuite) pour doubler les chances que ton email soit lu par ceux que tu cibles…

– Capturer les e-mails depuis Messenger : ou l’art d’avoir le beurre, l’argent du beurre…

Tout est là, à même ce lien.
(tu as droit à 700 euros offerts pendant quelques jours, en passant par ce lien)

Et il y a aussi ça :

– Absorber l’audience de la plupart des plus gros forums : ils ne sont pas morts ! Mieux, leur public est extrêmement ciblé, et beaucoup plus qualifié que ceux qu’on trouve sur les groupes Facebook…

– BONUS : 2 méthodes pour rentabiliser tes DÉSABONNÉS en sous-marin (une manne de C.A énorme, souvent inexploitée… D’ailleurs, tu fais quoi des gens qui se désinscrivent de ta mailing-list ?)

– Utiliser l’audio pour prospecter (🤐 méthode inédite dévoilée par un de mes clients qui vise des PME millionnaires)…

– Manipuler les Signaux Sociaux : apprends à tromper les algorithmes qui détectent les contenus “tendance” et bénéficier d’un avantage injuste…

Et beaucoup, beaucoup d’autres méthodes…

Voici comment y accéder :

1- Écoute la discussion dans laquelle Sébastien parle de ses méthodes en cliquant sur “Play” sur ce lien…

2- Profite du pack de formations exclusif avec 700 euros offerts pendant quelques jours (c’est sur la même page, juste en-dessous de l’interview).

Et souviens-toi :

“Si tu veux réussir, alors tu dois faire l’exact opposé de ce que la plupart des gens font.”

Tu as un bon produit, ou un service de qualité… et tu te demandes pourquoi tes clients ne l’achètent pas ?

Tu t’es donné à fond pour créer une offre de qualité, de laquelle tu es fier, mais les gens ne sont pas convaincus ?

Alors je vais te donner ces deux réponses :

1- Pas de panique
2- C’est normal

On a été conditionné par l’école et par le salariat, qui nous ont fait croire qu’un bon travail mérite forcément un résultat.

L’élève qui travaille dur a de bonnes notes.
L’employé qui ne compte pas ses heures se fait féliciter par le patron.

On nous a fait croire toute notre vie qu’un bon travail suffisait. Que si on créait de la qualité, alors le résultat serait automatique.

Mais la vérité, c’est que c’est faux.
Surtout dans l’entreprenariat.

Il te suffit d’aller voir la liste des musiques les plus écoutées sur Spotify pour constater que ce sont loin d’être les plus qualitatives.

Ou d’aller voir les livres best-sellers dans n’importe quelle Fnac, pour constater là encore que ce sont loin d’être les plus qualitatifs.

Ou même de regarder qui sont tes concurrents qui font le plus de ventes dans ton secteur : ce ne sont probablement pas ceux qui proposent le plus de qualité.

La raison est simple :

LA QUALITÉ NE SUFFIT PAS !

Tu peux avoir le meilleur produit au monde, le meilleur service au monde… mais si tu n’as pas de méthodes efficaces pour convaincre tes clients de l’acheter, alors tu ne feras jamais autant de ventes que tu mérites.

Faire du bon travail, c’est bien. C’est même essentiel.

Mais ce n’est pas ça qui vend.

C’est la raison pour laquelle le Growth Hacking peut t’aider à obtenir en quelques jours des résultats qui demandent normalement plusieurs années de travail :

Au fil de la semaine, je t’avais envoyé des mails pour te parler du travail de Sébastien Tissier, l’expert du Growth Hacking.

Les 700 euros offerts sur ses formations EXPIRENT DEMAIN.

C’est la dernière chance d’accéder à des méthodes exclusives, que ne connaissent pas tes concurrents.

Demain soir, il sera déjà trop tard, et ça coutera 700 euros de plus.

En passant par ce lien, tu as droit à 700 euros offerts (jusqu’à DEMAIN SEULEMENT) sur le pack exclusif des formations de Sébastien.

Tu vas apprendre par exemple :

– Comment découvrir les chiffres SECRETS de tes concurrents, surtout ceux qu’ils ne veulent pas te montrer : taux d’engagement, abonnés RÉELS…et leurs PRIX…

– La méthode radicale pour faire 100% d’inscrits sur n’importe quelle page de capture (au lieu des 26,7% de moyenne constatée chez les clients de Sébastien)…

– Comment EXPLOITER le travail des barons de n’importe quel secteur d’activité : les leaders ne sont pas là par hasard, ils ont travaillé dur, testé des offres, investi de l’argent, gaspillé des budgets pub… Ces méthodes permettent de les “espionner” légalement et de savoir ce qui a marché pour eux…

– Trouver des clients avant la fin de la semaine : 2 stratégies que pratiquement personne n’exploite et qui génère des tonnes de ventes en CASH !

– Siphonner le trafic de 90% des sites WordPress (et récupérer leur audience). C’est un puis sans fond de prospects et tu vas découvrir comment en profiter !

Tout est ici : clique pour voir…
(700 euros offerts jusqu’à DEMAIN SEULEMENT, en passant par ce lien)

Mais ce n’est pas tout, il y a aussi ça :

– 12 Techniques pour Booster les taux d’ouverture de tes e-mails + le top 3 des TRUCS pour générer plus de clics depuis tes emails…

– Besoin de visiteurs ? Sébastien dévoile 5 techniques radicales…dont 4 sans budget pub (inclus la stratégie exacte qu’il a utilisé pour se lancer en tant que formateur)…

– Des tonnes de visiteurs ciblés en profitant de l’audience des autres : rien que ça va vous faire économiser des tonnes de budget pub et générer quasiment gratuitement des ventes…

– Vidéos virales à la demande : le vilain petit secret que les producteurs de films, les rappeurs et certains Youtubeurs Stars n’hésitent pas à utiliser pour faire décoller leur score d’audience et devenir Viral ON-DEMAND…

Clique ici pour voir…
(700 euros offerts jusqu’à DEMAIN SEULEMENT, en passant par ce lien)

Et ça continue de plus belle :

– Inédit : le mystère des Vidéos Underground enfin percé. Ces obscures vidéos tournées sur un coin de table font plus de 1 000 000 de vues pratiquement à coup sûr. 0 montage, 0 décor, et souvent même pas de voix off…

– La Technique de la Tique pour faire grossir n’importe quelle activité sur le dos de ses concurrents…

– Comment détourner Messenger (et Facebook ) pour en faire une machine d’acquisition gratuite…

– 2 solutions pour envoyer des millions d’emails pour moins cher que le prix d’une (petite) formation webmarketing ^^

– Sébastien filme mon écran et il te montre comment il cherche un business rentable en quelques clics (+ sa méthode de sélection pour ne garder que les meilleurs.)…

– La méthode radicale (mais gratuite) pour doubler les chances que ton email soit lu par ceux que tu cibles…

– Capturer les e-mails depuis Messenger : ou l’art d’avoir le beurre, l’argent du beurre…

Tout est là, à même ce lien.
(700 euros offerts jusqu’à DEMAIN SEULEMENT, en passant par ce lien)

Et il y a aussi ça :

– Absorber l’audience de la plupart des plus gros forums : ils ne sont pas morts ! Mieux, leur public est extrêmement ciblé, et beaucoup plus qualifié que ceux qu’on trouve sur les groupes Facebook…

– BONUS : 2 méthodes pour rentabiliser tes DÉSABONNÉS en sous-marin (une manne de C.A énorme, souvent inexploitée… D’ailleurs, tu fais quoi des gens qui se désinscrivent de ta mailing-list ?)

– Utiliser l’audio pour prospecter (🤐 méthode inédite dévoilée par un de mes clients qui vise des PME millionnaires)…

– Manipuler les Signaux Sociaux : apprends à tromper les algorithmes qui détectent les contenus “tendance” et bénéficier d’un avantage injuste…

Et beaucoup, beaucoup d’autres méthodes…

Voici comment y accéder :

1- Écoute la discussion dans laquelle Sébastien parle de ses méthodes en cliquant sur “Play” sur ce lien…

2- Profite du pack de formations exclusif avec 700 euros offerts jusqu’à DEMAIN SEULEMENT (c’est sur la même page, juste en-dessous de l’interview).

Le mot de la fin ?
LA QUALITÉ NE SUFFIT PAS !

C’est Jean, et je voulais t’envoyer un mail en urgence ce matin, parce qu’il ne reste plus que QUELQUES HEURES pour profiter de :

🎁 700 euros offerts sur la boîte à outils du GROWTH HACKING.

Ce soir à 23:59, le pack de 11 formations remplies des secrets que la plupart des entrepreneurs ne connaîtront jamais…
AUGMENTE DE 700 EUROS à 23:59.

Je voulais être sûr que tu aies cette info à temps, parce qu’il sera bientôt trop tard.

Passe par ce lien pour avoir 700 euros offerts
(jusqu’à ce soir 23:59, après ça, la remise ne fonctionnera plus).

A tout de suite.

PS :
Les entrepreneurs qui ont déjà pris le pack de formations au fil de la semaine sont fous de joie. Certains nous ont dit qu’ils ont ENFIN trouvé les réponses qu’ils cherchaient depuis des années…

J’ai décidé de donner accès à quelques personnes à…
L’INTÉGRALITÉ DE MES RECETTES DE VENTE 😲

Mais si tu veux y avoir accès tout de suite, attends juste un peu… parce que la suite va t’étonner :

Imagine que tu aies chez toi ma propre boîte à outils de plans de vente simples et faciles, que tu puisses appliquer dans tous tes contenus (vidéos, textes, mailings…) à chaque fois que tu veux vendre…

Imagine maintenant que tu puisses rédiger en quelques minutes des séquences d’emails pour lancer n’importe quel produit ou service… juste en suivant une simple liste d’étapes pour chaque mailing…

Imagine aussi que tu puisses vendre facilement dans chacune de tes vidéos, chacun de tes statuts Facebook…
SANS UTILISER LE MÊME PLAN À CHAQUE FOIS !

Avec des structures qui ont fait leurs preuves, et qui sont celles que j’utilise chez moi…

Ça s’appelle “MES RECETTES POUR VENDRE”, et c’est un pack qui contient :

1- La fiche avec 10 recettes de vente étape par étape (chacune issue de plusieurs mois à plusieurs années de tests)

2- La formation complète qui t’apprends à les utiliser facilement dans tous tes contenus (vidéos, audios, articles, statuts, mailings…)

Mais ce n’est pas encore tout…

Comme je n’avais pas enregistré de formation depuis tellement longtemps…

… J’ai décidé de t’offrir 100 euros encore en plus (mais ça ne dure que quelques jours).

Voici ton lien pour profiter des 100 euros offerts pendant quelques jours seulement…
(une fois sur la page, clique sur “Play” pour écouter l’audio)…

Voici tout ce que tu vas avoir tout de suite :

👉 Les 10 SEULES RECETTES qui te suffiront pendant toute ta carrière à vendre n’importe quel produit ou service par e-mail ou en vidéo…

👉 LANCEMENTS DE PRODUITS CLÉS-EN-MAINS: il suffit de choisir 5 à 7 des recettes fournies pour avoir une séquence de lancement toute faite (qui peut durer une semaine ou plus)…

👉 Chaque recette est décortiquée et expliquée dans les moindres détails en vidéo (sur tableau blanc), pour que tu saches exactement quoi faire et dans quel ordre…

👉 Marche dans TOUTES les thématiques : du jardinage au tricot, en passant par le développement personnel et le piano… Ces structures de ventes sont INTEMPORELLES et UNIVERSELLES : elles reposent sur des mécanismes psychologiques qui convainquent tout le monde…

Voici ton lien pour profiter des 100 euros offerts pendant quelques jours seulement…

Il y a aussi ça :

👉 Tu vas pouvoir faire de l’E-MAIL QUOTIDIEN en VENDANT à TOUS LES COUPS, sans même préparer de sujet (il te suffit de suivre un plan différent chaque jour, parmi les 10 recettes fournises)…

👉 INCLUS : Les recettes ÉMOTIONNELLES HARDCORE, qui font pleurer tes clients, et qui vendent sans utiliser AUCUN argument logique…

👉 Ce qu’il ne faut JAMAIS faire dans un contenu de vente, et pourquoi (cette info seule vaut dix à vingt fois le prix de la formation)…

👉 Tu n’auras PLUS JAMAIS BESOIN de quoi que ce soit d’autre pour vendre : il te suffit de conserver ces recettes et de les appliquer à chaque fois, même dans 10 ans !

👉 Tu n’auras PLUS JAMAIS besoin de préparer un plan avant d’enregistrer ou d’écrire : il suffit d’adapter ton sujet aux recettes fournies…

Voici ton lien pour profiter des 100 euros offerts
(une fois sur la page, clique sur “Play” pour écouter l’audio).

Ce n’est pas tout – il y a encore ça :

👉 Finie l’improvisation : il suffit de suivre une liste d’étapes simples pour vendre n’importe quel produit…

👉 INCLUS : la fiche à imprimer qui contient TOUS les plans de vente en version condensée et facile à appliquer (pour que tu l’aies sous les yeux à chaque fois que tu enregistres ou que tu écris un email ou un texte de vente)…

👉 Fais ENFIN reposer ton business sur des méthodes qui MARCHENT DÉJÀ (chacune des 10 recettes a fait ses preuves après plusieurs mois de tests). Tu n’as plus besoin de perdre du temps à tester ; tu as tout de suite chez toi les 10 recettes faciles pour vendre n’importe quel produit…

👉 PLUS JAMAIS DE STRUCTURES COMPLEXES : ces plans sont tellement simples que n’importe quel créateur peut les suivre et obtenir des résultats… SURTOUT ceux qui ne sont pas à l’aise en vente…

Ton lien pour profiter des 100 euros offerts
(une fois sur la page, clique sur “Play” pour écouter l’audio).

Ce n’est pas encore fini :

👉 INCLUS : Des recettes de vente JAMAIS DÉVOILÉES AVANT, en avant-première TOTALE… qui sont 10 à 12 fois plus simples que les structures de vente traditionnelles, et qui marchent MIEUX. Tu vas faire partie des tous premiers entrepreneurs qui y ont accès…

👉 Si tu peux faire un gateau en suivant une bête recette, alors tu peux vendre n’importe quel produit : il suffit de suivre chaque étape…

👉 Plus besoin de tout miser sur un seul argumentaire de vente : tu peux en créer facilement 2, 3, 5 ou même 10… en moins de temps qu’il te fallait pour en créer un seul ! Du coup, tu ne risques pas toutes tes ventes sur un seul contenu…

👉 Chaque recette est détaillée avec des mots simples (JAMAIS de jargon), des exemples et des conseils de pro dans la formation complète qui contient TOUT (fiche à imprimer + formation vidéo)…

Le lien pour profiter des 100 euros offerts est ici
(valable pendant quelques jours seulement)

A tout de suite pour commencer à vendre facilement.

Si tu vends des produits ou des services, alors tu as certainement déjà vécu ça :

Tu passes des jours, des semaines et même parfois des mois à créer un produit… et plus tu travailles dessus, plus tu as peur qu’il ne se vende pas.

Parce que tous ces efforts seraient gâchés, mis à la poubelle…
Et du coup, plus tu y mets d’efforts, plus tu y donnes de toi, plus l’angoisse de ne pas vendre grandit.

Ça t’es même peut-être arrivé de reporter le lancement d’un produit, de procrastiner… ou même de mettre tout le projet sur pause pour une durée indéterminée… juste parce que tu ne pouvais pas faire face à cette angoisse :

“Qu’est-ce que je vais ressentir si ça ne marche pas ?
Si personne n’achète ?”

Il n’y a rien de pire que de se donner à fond sur un projet, pour finalement se rendre compte qu’on a échoué et que tous ces efforts n’ont servi à rien.

Le problème, c’est que tu n’aimes pas forcément vendre. C’est même peut-être pire que ça : ça te mets mal à l’aise (surtout quand c’est toi qui a créé le produit que tu vends… et que tu as mis tout ton coeur dedans)…

Quand tu vois d’autres entrepreneurs pour qui ça semble facile, tu te demandes même peut-être si tu as choisi le bon métier.

Toi, tu aimais partager des idées, apprendre des choses aux gens… mais vendre ???

Vendre, c’est la partie qui te rebute. La partie que tu remets sans cesse à plus tard, parce que tu n’aimes pas ça.

Mais le problème, tu le connais : la vente, c’est pourtant LA chose qui a le plus d’impact sur tes résultats, et donc sur ta qualité de vie.

– C’est la vente qui fait ou défait la qualité de ton quotidien…

– C’est la vente qui peut te rendre riche ou pauvre…

– C’est la vente qui peut te donner cette euphorie d’avoir réussi un lancement de produit, ou bien te faire contempler le champ de ruines de tes espoirs déçus…

Et si la vente, je la faisais pour toi ?
Moi, j’adore ça.

J’ai créé plus de 1200 argumentaires de vente.

J’ai développé plusieurs centaines de systèmes de vente de produits au fil des 10 dernières années.

J’ai conçu des structures de vente qui ont aidé plusieurs personnes comme toi à encaisser leurs premiers millions d’euros.

Bref, c’est mon métier.

Imagine : si tu avais mes propres recettes de vente, que tu puisses suivre à la lettre comme quand tu suis une recette pour faire un gateau ?

Pour faire un gateau, tu n’as pas besoin de savoir cuisiner.
A une seule condition :

SUIVRE SCRUPULEUSEMENT LA RECETTE À LA LETTRE.

Et quand la recette est simple, c’est facile.

Ça s’appelle “MES RECETTES POUR VENDRE”, et c’est un pack qui contient :

1- La fiche avec 10 recettes de vente étape par étape (chacune issue de plusieurs mois à plusieurs années de tests)

2- La formation complète qui t’apprends à les utiliser facilement dans tous tes contenus (vidéos, audios, articles, statuts, mailings…)

Mais ce n’est pas encore tout…

Comme je n’avais pas enregistré de formation depuis tellement longtemps…

… J’ai décidé de t’offrir 100 euros encore en plus (mais ça ne dure que quelques jours).

Voici ton lien pour profiter des 100 euros offerts pendant quelques jours seulement…
(une fois sur la page, clique sur “Play” pour écouter l’audio)…

Voici tout ce que tu vas avoir tout de suite :

👉 Les 10 SEULES RECETTES qui te suffiront pendant toute ta carrière à vendre n’importe quel produit ou service par e-mail ou en vidéo…

👉 LANCEMENTS DE PRODUITS CLÉS-EN-MAINS: il suffit de choisir 5 à 7 des recettes fournies pour avoir une séquence de lancement toute faite (qui peut durer une semaine ou plus)…

👉 Chaque recette est décortiquée et expliquée dans les moindres détails en vidéo (sur tableau blanc), pour que tu saches exactement quoi faire et dans quel ordre…

👉 Marche dans TOUTES les thématiques : du jardinage au tricot, en passant par le développement personnel et le piano… Ces structures de ventes sont INTEMPORELLES et UNIVERSELLES : elles reposent sur des mécanismes psychologiques qui convainquent tout le monde…

Voici ton lien pour profiter des 100 euros offerts pendant quelques jours seulement…

Il y a aussi ça :

👉 Tu vas pouvoir faire de l’E-MAIL QUOTIDIEN en VENDANT à TOUS LES COUPS, sans même préparer de sujet (il te suffit de suivre un plan différent chaque jour, parmi les 10 recettes fournises)…

👉 INCLUS : Les recettes ÉMOTIONNELLES HARDCORE, qui font pleurer tes clients, et qui vendent sans utiliser AUCUN argument logique…

👉 Ce qu’il ne faut JAMAIS faire dans un contenu de vente, et pourquoi (cette info seule vaut dix à vingt fois le prix de la formation)…

👉 Tu n’auras PLUS JAMAIS BESOIN de quoi que ce soit d’autre pour vendre : il te suffit de conserver ces recettes et de les appliquer à chaque fois, même dans 10 ans !

👉 Tu n’auras PLUS JAMAIS besoin de préparer un plan avant d’enregistrer ou d’écrire : il suffit d’adapter ton sujet aux recettes fournies…

Voici ton lien pour profiter des 100 euros offerts
(une fois sur la page, clique sur “Play” pour écouter l’audio).

Ce n’est pas tout – il y a encore ça :

👉 Finie l’improvisation : il suffit de suivre une liste d’étapes simples pour vendre n’importe quel produit…

👉 INCLUS : la fiche à imprimer qui contient TOUS les plans de vente en version condensée et facile à appliquer (pour que tu l’aies sous les yeux à chaque fois que tu enregistres ou que tu écris un email ou un texte de vente)…

👉 Fais ENFIN reposer ton business sur des méthodes qui MARCHENT DÉJÀ (chacune des 10 recettes a fait ses preuves après plusieurs mois de tests). Tu n’as plus besoin de perdre du temps à tester ; tu as tout de suite chez toi les 10 recettes faciles pour vendre n’importe quel produit…

👉 PLUS JAMAIS DE STRUCTURES COMPLEXES : ces plans sont tellement simples que n’importe quel créateur peut les suivre et obtenir des résultats… SURTOUT ceux qui ne sont pas à l’aise en vente…

Ton lien pour profiter des 100 euros offerts
(une fois sur la page, clique sur “Play” pour écouter l’audio).

Ce n’est pas encore fini :

👉 INCLUS : Des recettes de vente JAMAIS DÉVOILÉES AVANT, en avant-première TOTALE… qui sont 10 à 12 fois plus simples que les structures de vente traditionnelles, et qui marchent MIEUX. Tu vas faire partie des tous premiers entrepreneurs qui y ont accès…

👉 Si tu peux faire un gateau en suivant une bête recette, alors tu peux vendre n’importe quel produit : il suffit de suivre chaque étape…

👉 Plus besoin de tout miser sur un seul argumentaire de vente : tu peux en créer facilement 2, 3, 5 ou même 10… en moins de temps qu’il te fallait pour en créer un seul ! Du coup, tu ne risques pas toutes tes ventes sur un seul contenu…

👉 Chaque recette est détaillée avec des mots simples (JAMAIS de jargon), des exemples et des conseils de pro dans la formation complète qui contient TOUT (fiche à imprimer + formation vidéo)…

Le lien pour profiter des 100 euros offerts est ici
(valable pendant quelques jours seulement)

A tout de suite pour commencer à vendre facilement.

Plein, plein, plein d’entrepreneurs comme toi ont déjà profité des 100 euros offerts jusqu’à Dimanche sur la formation :
“MES RECETTES POUR VENDRE”, et je voulais leur dire merci.

Ça fait toujours plaisir de voir un tel enthousiasme quand on se donne à fond sur un projet.

Du coup, j’ai décidé de tout te dire.

Et ce que je veux te dire, c’est que j’en ai marre. Marre de voir des entrepreneurs qui gelèrent encore pour vendre, alors que des recettes tellement simples sont là, presque sous leurs yeux.

Ça fait tellement mal au coeur de voir des gens (surtout des débutants pleins d’espoir) qui se donnent à fond pour créer leur premier produit, qui y mettent toutes leurs tripes…

Et puis qui ne vendent rien ou presque.

Ces gens-là méritent tellement de faire des ventes. Ils en ont tellement besoin, pour se prouver à eux-mêmes que c’est possible, et pour les encourager à persévérer…

Mais beaucoup d’entre eux repartent la queue entre les jambes, leurs espoirs déçus, et leurs efforts gâchés.

Les étoiles qu’ils avaient dans les yeux se transforment en larmes.
La motivation qu’ils avaient dans le coeur se transforme en rancoeur.
Et leur projet d’avenir se transforme en mauvais souvenir.

Ce sont des gens cassés. Des gens abimés.

Des gens qui croyaient en eux-mêmes, et qui n’y croiront peut-être jamais plus.

Juste parce qu’ils se sont donnés à fond, mais qu’ils n’avaient pas entre les mains les recettes de vente qui marchent.

Le pire, c’est qu’elles sont tellement simples ces recettes… elles sont tellement applicables par tout le monde… que ça ajoute encore à l’étendue du gâchis.

Si au moins ces gens-là y avaient eu accès. Et les avaient appliquées scrupuleusement…

Ce gâchis indécent, c’est la raison pour laquelle je t’écris ce mail.
Parce que je ne supporte plus de voir ça.

Et qu’il ne reste plus que jusqu’à DEMAIN DIMANCHE à 23:59 pour avoir 100 euros offerts sur la formation qui contient ces recettes.

Il suffit de passer par ce lien :
MES RECETTES DE VENTE
(100 euros offerts jusqu’à DEMAIN DIMANCHE à 23:59)

Voici tout ce que tu vas avoir tout de suite :

👉 Les 10 SEULES RECETTES qui te suffiront pendant toute ta carrière à vendre n’importe quel produit ou service par e-mail ou en vidéo…

👉 LANCEMENTS DE PRODUITS CLÉS-EN-MAINS: il suffit de choisir 5 à 7 des recettes fournies pour avoir une séquence de lancement toute faite (qui peut durer une semaine ou plus)…

👉 Chaque recette est décortiquée et expliquée dans les moindres détails en vidéo (sur tableau blanc), pour que tu saches exactement quoi faire et dans quel ordre…

👉 Marche dans TOUTES les thématiques : du jardinage au tricot, en passant par le développement personnel et le piano… Ces structures de ventes sont INTEMPORELLES et UNIVERSELLES : elles reposent sur des mécanismes psychologiques qui convainquent tout le monde…

Voici ton lien pour profiter des 100 euros offerts jusqu’à DEMAIN SEULEMENT…

Il y a aussi ça :

👉 Tu vas pouvoir faire de l’E-MAIL QUOTIDIEN en VENDANT à TOUS LES COUPS, sans même préparer de sujet (il te suffit de suivre un plan différent chaque jour, parmi les 10 recettes fournises)…

👉 INCLUS : Les recettes ÉMOTIONNELLES HARDCORE, qui font pleurer tes clients, et qui vendent sans utiliser AUCUN argument logique…

👉 Ce qu’il ne faut JAMAIS faire dans un contenu de vente, et pourquoi (cette info seule vaut dix à vingt fois le prix de la formation)…

👉 Tu n’auras PLUS JAMAIS BESOIN de quoi que ce soit d’autre pour vendre : il te suffit de conserver ces recettes et de les appliquer à chaque fois, même dans 10 ans !

👉 Tu n’auras PLUS JAMAIS besoin de préparer un plan avant d’enregistrer ou d’écrire : il suffit d’adapter ton sujet aux recettes fournies…

Voici ton lien pour profiter des 100 euros offerts
(valable jusqu’à DEMAIN DIMANCHE à 23:59)

Ce n’est pas tout – il y a encore ça :

👉 Finie l’improvisation : il suffit de suivre une liste d’étapes simples pour vendre n’importe quel produit…

👉 INCLUS : la fiche à imprimer qui contient TOUS les plans de vente en version condensée et facile à appliquer (pour que tu l’aies sous les yeux à chaque fois que tu enregistres ou que tu écris un email ou un texte de vente)…

👉 Fais ENFIN reposer ton business sur des méthodes qui MARCHENT DÉJÀ (chacune des 10 recettes a fait ses preuves après plusieurs mois de tests). Tu n’as plus besoin de perdre du temps à tester ; tu as tout de suite chez toi les 10 recettes faciles pour vendre n’importe quel produit…

👉 PLUS JAMAIS DE STRUCTURES COMPLEXES : ces plans sont tellement simples que n’importe quel créateur peut les suivre et obtenir des résultats… SURTOUT ceux qui ne sont pas à l’aise en vente…

Ton lien pour profiter des 100 euros offerts
(valable seulement jusqu’à DEMAIN DIMANCHE à 23:59)

Ce n’est pas encore fini :

👉 INCLUS : Des recettes de vente JAMAIS DÉVOILÉES AVANT, en avant-première TOTALE… qui sont 10 à 12 fois plus simples que les structures de vente traditionnelles, et qui marchent MIEUX. Tu vas faire partie des tous premiers entrepreneurs qui y ont accès…

👉 Si tu peux faire un gateau en suivant une bête recette, alors tu peux vendre n’importe quel produit : il suffit de suivre chaque étape…

👉 Plus besoin de tout miser sur un seul argumentaire de vente : tu peux en créer facilement 2, 3, 5 ou même 10… en moins de temps qu’il te fallait pour en créer un seul ! Du coup, tu ne risques pas toutes tes ventes sur un seul contenu…

👉 Chaque recette est détaillée avec des mots simples (JAMAIS de jargon), des exemples et des conseils de pro dans la formation complète qui contient TOUT (fiche à imprimer + formation vidéo)…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *