La SEULE raison pour laquelle tu ne fais pas assez de ventes


C’est Jean.

Et ça fait des années que je me tue à dire aux entrepreneurs qu’ils devraient créer plusieurs produits. Pas un seul.

La raison principale ? Il faut être fou pour tout miser sur un seul produit.

Tu n’as AUCUNE idée (surtout au début) si ton produit va marcher ou pas.

Mais si tu en crées plusieurs, tu multiplies tes chances de trouver LE produit qui défonce tout.

Voici la métaphore ultime qui va te convaincre à tout jamais, pour le restant de tes jours et les siècles à venir :

UN PRODUIT, C’EST COMME UN STATUT FACEBOOK.

Parfois, ça fait 2 likes.

Parfois ça en fait 200.

Est-ce que tu peux prédire à l’avance le nombre de likes que va faire ton prochain statut ???

Encore en plus… si c’était le tout premier statut que tu publiais de toute ta vie ???

Une fois que tu en auras publié 3000, des statuts, tu pourras peut être noter les critères qui apportent des likes, ce qui plait le plus à ton audience… mais au début tu n’en sais rien.

UN PRODUIT, C’EST PAREIL.

Surtout le premier.

Tu ne sais pas si tu auras 2 clients ou 200.

La façon la plus facile de t’assurer d’avoir des clients, c’est comme la façon la plus facile de t’assurer d’avoir des likes :

EN FAIRE BEAUCOUP. Ou au moins plusieurs.

Ton premier succès sera peut être un coup de chance. Comme le dernier de tes statuts qui est devenu viral.

Mais cette chance n’arrivera probablement jamais si tu n’en crées qu’un seul.

C’est juste criminel de conseiller à des débutants de ne faire qu’un seul produit. Pire encore, de s’endetter pour le créer.

Qui plus est, quand on a accès à des méthodes faciles pour fabriquer un produit sans dépenser un sou.

SI TU VEUX QUE ÇA MARCHE, IL FAUT QUE TU EN CRÉES JUSQU’À CE QUE ÇA DÉCOLLE.

En essayant des approches différentes à chaque fois.

Même le top des pros les plus reconnus mondialement le disent :

80% de leurs produits ou argumentaires ne DEVIENNENT JAMAIS DES SUCCÈS (paroles mon mentor Dan Kennedy, considéré comme le père de ce qu’on fait aujourd’hui sur le web, et qui le faisait avant le web).

C’est pareil sur Facebook : 80% de tes statuts ne t’amènent juste que quelques likes… et si tu veux savoir ce qui marche, tu dois continuer à poster des choses différentes. Jusqu’à trouver LE machin qui décolle, et à savoir exactement ce qui touche le plus les gens qui te suivent.

Et puis quand tu as trouvé, alors tu en refais encore d’autres. En t’inspirant de ce qui a le mieux marché.

FAIS JUSTE LA MÊME CHOSE AVEC TES PRODUITS !.,

Je sais ce que tu vas me dire : que c’est trop de travail.

Que tu ne vois pas comment tu pourrais créer ne serait-ce qu’un produit de plus rapidement, parce que ça demande tellement d’efforts.

Et tu n’es pas tout seul : pour la plupart des entrepreneurs du web, le plus gros obstacle, c’est la création de produits !

C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE DOIS TE MONTRER UN TRUC…

C’est une méthode facile, qui va te permettre de créer 10, 20, ou 30 produits en plus.

En moins de temps qu’il t’en fallait pour n’en créer même qu’un seul.

On va juste passer une demi-journée ensemble, et à la fin de cette demi-journée, tu auras tous mes outils de STANDARDISATION (les plans que j’utilise moi-même à la maison, les templates exacts, les modèles précis)…

Ces outils, ils m’ont permis de créer une formation par semaine pendant des années. Et je vais te montrer comment, ensemble, on va créer pour toi 10, 20 ou 30 produits en plus.

Ça s’appelle « CRÉER DES PRODUITS EN MASSE », et c’est la SEULE méthode complète qui te donne accès à toutes mes méthodes de création rapide.

Une fois que tu auras cette méthode, ta vie ne sera PLUS JAMAIS la même :

Imagine qu’à chaque fois que tu ais besoin d’une rentrée d’argent… tu puisses créer un produit complet en à peine quelques heures, et puis le proposer à la vente pour 100 ou 200€ l’unité !

Imagine que tu puisses transformer n’importe quelle bête idée qui te passe par la tête, n’importe quelle méthode que tu voudrais partager avec ceux qui te suivent… en un produit payant qui peut se vendre 10, 100 ou 1000 fois !

Imagine que tu puisses enfin proposer un VRAI catalogue, qui te permette de vendre 2, 3, et même 10, 20 ou 30 produits par client ? Tu n’auras plus besoin d’avoir une grosse audience pour bien gagner ta vie !

Imagine que tu puisses lancer des formations comme on poste des statuts Facebook, et continuer jusqu’à voir lesquelles font vraiment un CARTON !

Imagine qu’à chaque fois que tu as quelques heures de libre dans une journée, au lieu de t’emmerder à essayer de trouver une série potable sur Netflix ou de regarder les statuts tout nazes de la voisine sur les réseaux sociaux… tu puisses avoir un VRAI produit PRÊT À VENDRE !

Si tu veux tout ça, et que tu le veux maintenant, ça s’appelle :

« CRÉER DES PRODUITS EN MASSE ».

C’est une formation complète, dans laquelle je te prends par la main étape par étape, pour que tu puisses comprendre, appliquer et t’approprier les mêmes méthodes exactes que j’utilise chez moi.

Ces méthodes, elles m’ont permis de créer plus de 400 formations. Même dans les moments où j’étais occupé, ou j’avais toutes sortes de problèmes personnels à gérer, grâce à ces méthodes exactes, j’ai pu continuer à sortir autant de produits que je voulais.

Et c’est ça qui m’a permis de réussir même sans avoir une grosse audience.

Grâce à ces méthodes précises que tu vas avoir tout à l’heure entre les mains, j’avais déjà dépassé le seuil d’un SMIC par jour à l’époque où je n’avais que 400 vues par vidéo.

Il n’y a pas de secret : tout est dedans. Et ça s’appelle « CRÉER DES PRODUITS EN MASSE ».

Beaucoup des gens que tu suis aujourd’hui sur le web ont réussi grâce à cette méthode. Tu l’as vu. Tu sais d’où ça vient.

Et aujourd’hui, tu peux enfin faire la même chose, parce que tu vas avoir tout à l’heure exactement les mêmes méthodes entre les mains.

On va passer une demi journée ensemble, pendant laquelle il te suffit de suivre les exercices de la formation (elle est télechargeable : tu fais ça quand tu veux dès que tu as une demi-journée de libre).

C’est encore dispo ici, et ça sera retiré bientôt :

CRÉER DES PRODUITS EN MASSE.

Si tu continues comme avant, tu sais mieux que moi ce qui va se passer : tu auras les mêmes résultats qu’avant.

Tu sais mieux que moi que tu as besoin d’un déclic pour que les choses changent. Et aujourd’hui, c’est ta chance.

Est-ce que tu veux continuer à galérer comme avant ?

A devoir penser pendant 6 mois à ton prochain produit, et puis le moment venu, à ne même pas pouvoir le créer parce que tu n’as pas les bons outils et les bonnes méthodes ?

A regarder les autres lancer tous les produits que tu aurais pu avoir créé toi, si tu t’y étais pris à temps ?

La CLÉ, c’est d’avoir plus de produits à vendre, et tu le sais.

Imagine quand tu en auras un de plus. Puis deux. Puis 10. Puis 30.

Ta vie ne sera plus jamais comme avant. Et ton compte bancaire probablement non plus.

On va passer une demi-journée ensemble (la formation est teléchargeable : tu peux faire ça au moment que tu veux), et à la fin de cette demi-journée, tu auras tous mes outils de standardisation. les plans que j’utilise moi-même à la maison, les templates exacts, les modèles précis… et DÉJÀ UN PRODUIT PRÊT À VENDRE.

Ces outils, ils m’ont permis de créer une formation par semaine pendant des années. Et je vais te montrer comment, ensemble, on va créer pour toi 10, 20 ou 30 produits en plus.

Ça s’appelle « CRÉER DES PRODUITS EN MASSE », et c’est la SEULE méthode complète qui te donne accès à toutes mes méthodes de création rapide.

Mais ça ne va pas rester en ligne longtemps.

A très bientôt,

Jean Rivière,

Marketing Naturel.

PS : Cette formation n’était plus disponible à la vente depuis le mois de février. J’ai décidé de l’ouvrir à nouveaux pour les gens comme toi qui en ont vraiment besoin. Mais ça ne va pas forcément durer longtemps, tu me connais… sur plus de 400 formations que j’ai créées, plus AUCUNE n’est encore dispo sur mon site aujourd’hui.

PPS : Si tu as besoin de te faire accompagner personnellement plutôt que de suivre la formation, tu peux encore lire cette lettre aux entrepreneurs qui ont besoin d’aide.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *