Les Mensonges et Conneries de Cet Ane de Jean Rivière le Menteur


Les Mensonges et Conneries de Cet Ane de Jean Rivière le Menteur

J’arrête tout.
Encore une fois.

Après 15 ans à gagner sa vie sur le web, on s’ennuie un peu parfois, si on ne chamboule pas tout chaque année.

Ça fait quelques jours que je ne t’avais pas envoyé de mail. Quelques jours que je n’avais rien posté nulle part. Et c’est parce que j’étais encore en train de tout changer…

Marketing Naturel, c’est fini.
Lundi, je retire tout.

La vérité, c’est qu’après 15 ans à gagner ma vie sur le web, et dix années à faire le gourou, j’en ai marre que toute mon activité tourne autour de moi.

J’en ai marre de ne parler que de moi. Surtout quand il y a tellement de gens variés et passionnants qui méritent d’être découverts…

Ça fait un peu plus de huit mois que je suis rentré en Europe, après cinq ans passés en Asie. Et je cherchais quelle nouvelle vie démarrer, quel projet lancer.

Pendant ces huit mois, j’ai rencontré plus d’entrepreneurs que lors de ces cinq dernières années.

J’ai rencontré des gens qui font trois millions par an en bossant en slip dans leur salon. J’ai rencontré des gens qui font des films qui sont en ce moment au cinéma. J’ai rencontré des gens qui arrivent à changer des vies en une heure. J’ai rencontré des gens, aussi, qui démarrent tout juste, mais dont le talent et le potentiel sont tellement évidents que tu sais déjà en discutant cinq minutes avec eux .

Et ces gens-là, j’ai décidé de bosser avec eux.

Je vais chez eux ou bien ils viennent chez moi. On enregistre ensemble des vidéos ou des audios, et on te les envoie.

De la persuasion à la méditation, de la confiance en soi à la création de produits, de la publicité Facebook au développement personnel : l’objectif est d’aider les gens libres, positifs et entreprenants à grandir et à se dépasser.

En rencontrant beaucoup d’entrepreneurs ces derniers mois, je me suis aussi rendu compte que beaucoup d’entre eux n’ont pas besoin que de techniques marketing. Ils ont surtout besoin de découvrir et de rentrer en contact avec des gens qui sont comme eux.
De faire partie d’une communauté.
De rejoindre un mouvement.

Et c’est la raison pour laquelle ce nouveau projet s’appelle précisément “Rejoins le Mouvement !”.

Le site web est ici. Et les premiers contenus seront publiés lundi (j’ai traversé toute l’Europe pour les préparer).

Une page se tourne. Une nouvelle aventure commence.
Et ça risque bien d’être passionnant…

Rejoins le Mouvement !

C’est Jean Rivière, et demain, je lance le cours gratuit “AUTOMATISE TON BUSINESS” avec Félix Chassier, l’expert de l’automatisation.

J’ai traversé toute l’Europe pour le rencontrer et préparer le cours : j’ai hâte que tu puisses voir ça !

On s’est synchronisés pour avoir une semaine ensemble chez lui à Fribourg… pour moi, c’était aussi l’occasion de découvrir la Suisse.

Félix travaille pour pas mal de gens que tu suis peut-être sur le web, comme Antoine BM et moi, qu’il a aidés à travailler beaucoup, beaucoup moins grâce à l’automatisation.

Et en attendant demain, voici un bonus qu’on t’a préparé avec Félix :

LES 3 ERREURS QUI T’EMPÊCHENT DE TRAVAILLER VITE :

Et demain, tu vas recevoir la session complète intitulée :

“Les 8 principes des business automatiques”… et rien que les idées qu’elle contient peuvent changer à tout jamais la façon dont tu travailles.

Je te l’avais promis hier, et ça démarre aujourd’hui :

Bienvenue dans l’aventure “AUTOMATISE TON BUSINESS”.

Avec Félix Chassier, l’expert en automatisation, on a mis tout notre coeur pour créer ce cours gratuit de 4 jours.

Ce qu’on a voulu faire, c’est te montrer qu’on peut vraiment vivre et travailler autrement. Et que 4 ou 5 heures de travail par semaine suffisent souvent à dégager des gros revenus quand on est bien organisé.

On croit souvent que c’est possible pour les autres, mais pas pour soi.
C’est la raison pour laquelle, pendant ce cours gratuit de 4 jours, on va te donner des clés que la plupart des entrepreneurs ne connaitront jamais…

La semaine de 4 heures n’est pas un mythe : je l’ai vécue pendant des années.
(Je travaillais souvent un peu plus : entre 5 et 6 heures par semaine, pour encaisser plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois).

Avec Félix Chassier, l’expert de l’automatisation, on va te montrer au fil des jours que :

👉 Tu n’as pas besoin de savoir programmer pour automatiser ton business…

👉 Les techniques d’automatisation ne servent à rien si tu ne connais pas les 8 principes qu’on va te montrer aujourd’hui… et qui vont te dégager déjà un bon nombre d’heures par semaine…

👉 Ça commence par changer complètement de mindset… et de commencer à te traiter toi-même comme un roi. D’élever tes standards. Et de ne pas accepter de faire ce qui apporte peu de valeur à ton entreprise…

Félix et moi, on te donne tout ça en détail dans la session d’aujourd’hui :

LES 8 PRINCIPES DES BUSINESS AUTOMATIQUES

Clique pour accéder à ta session gratuite :
LES 8 PRINCIPES DES BUSINESS AUTOMATIQUES

Attention : les méthodes que tu vas découvrir ne sont pas pour tout le monde.

Le vrai risque, c’est de créer un grand vide dans sa vie si on n’a pas de passion ni d’alternative au travail. On en parlera au fil des sessions (parce que ça m’est arrivé à moi, et autant que tu ne passes pas aussi par là…)

J’espère que tu es en forme aujourd’hui, parce que j’ai du lourd à te montrer :

La Session 2 du cours sur l’automatisation est déjà en ligne !

Avec Félix, on va te présenter 6 outils qui permettent de :

👉 Programmer une vidéo sur Youtube (avec vignette, description, et même de la poster automatiquement sur ton site puis d’envoyer un mailing automatique)…
…Tout ça depuis le menu de partage de ton téléphone en 15 secondes…

👉 Diffuser tes contenus partout en 1 clic (la même vidéo ou le même audio est envoyé sur Youtube, sur Facebook en natif, sur toutes les plateformes de podcast, sur ton site)… en une seule opération qui dure quelques secondes seulement !

👉 Automatiser ta comptabilité et la gestion de la TVA intra-communautaire… (ces outils peuvent remplacer un ou deux employés à plein temps)…

👉 Et encore plein d’autres infos sur les outils d’automatisation que la plupart des entrepreneurs ne connaîtront jamais.
LES 6 OUTILS D’AUTOMATISATION ULTIMES

Ça fait vraiment mal au coeur de voir des entrepreneurs qui passent tellement de temps sur ce genre de tâches… alors que des outils simples existent.

Ne pas utiliser ces outils aujourd’hui, c’est comme si un agriculteur continuait à labourer à la charrue alors que le tracteur a été inventé.

Comme si on utilisait encore un modem 56k alors que la fibre existe.

Comme si on transportait une tour d’ordinateur dans le métro pour écouter un podcast, alors que le smartphone existe.

Bref, il est temps de découvrir ces 6 outils.

Ils sont tellement peu connus des entrepreneurs qu’avec Félix, on a voulu les faire connaître au plus grand nombre.

MERCI, MERCI, MERCI pour toutes les questions posées dans les commentaires et en privé hier.

Ça fait chaud au cœur : on ne s’attendait pas à voir autant d’enthousiasme !

Du coup, on a enregistré cette session Questions/Réponses pour répondre à peu-près a toutes les questions que tu te poses sur l’automatisation et sur l’accompagnement que propose Félix.

Pendant toutes ces journées, on s’est donné à fond avec Félix pour te montrer qu’il est possible d’automatiser ton business et de vivre une vie meilleure. Et tu n’imagines pas le plaisir que ça donne de voir l’enthousiasme des gens…

On a reçu des messages privés de remerciement.

On a reçu des commentaires qui nous ont presque mis les larmes aux yeux.

On a reçu aussi des témoignages d’entrepreneurs qui étaient en plein burnout, qui n’avaient même plus de temps ni d’énergie à consacrer à leur famille et à leurs proches, et qui ont enfin retrouvé l’espoir.

J’ai dans mon entourage proche plusieurs entrepreneurs qui ont perdu leur couple parce qu’ils n’étaient plus capables de vivre une vie normale, et d’accorder du temps à leur famille.

Et de voir qu’on a pu éviter à d’autres de vivre ce drame, c’est la plus grande des satisfactions.

Beaucoup des personnes qui ont commenté ou qui nous ont contacté ces derniers jours ont posé des questions sur l’accompagnement que propose Félix.

Malheureusement, on ne peut pas répondre à tous.
C’est la raison pour laquelle on a enregistré cette session Questions/Réponses dans laquelle on explique tout.

L’accompagnement que propose Félix va te permettre d’avoir les mêmes automatismes que moi, qu’Antoine BM et d’autres créateurs que tu suis sur le web.

L’objectif de Félix, c’est de te rendre autonome pour que tu puisses créer tes propres automatismes par toi-même.

N’importe quel entrepreneur peut y parvenir facilement, parce qu’il suffit de comprendre comment ça fonctionne, puis d’assembler des des blocs comme on assemblerait des Lego.

C’est Jean Rivière, et je voulais te renvoyer un petit mail cette après-midi pour être certain que tu aies bien pu écouter la session Questions/Réponses de ce matin sur l’automatisation de ton business.

Je voulais juste être 100% sûr que tu aies pu trouver le temps de voir ça, parce que demain à 10 heures, 10 personnes vont pouvoir se faire accompagner personnellement par Félix.

Il y a plus de 10 000 personnes qui reçoivent ces emails, mais il n’y aura que 10 places.

Bref, comme ça risque d’être la cohue demain matin, je voudrais m’assurer que tu aies bien toutes les infos dès aujourd’hui pour que tu puisses être prêt pour demain si c’est quelque chose qui est important pour toi.

Dans une heure (10:00 heure française), c’est l’ouverture des prises de rendez-vous avec Félix.

Surveille bien tes mails si tu veux pouvoir prendre un rendez-vous sans devoir attendre… (les premières places vont partir très vite).

Félix va t’aider personnellement au téléphone pendant 45 minutes, et va te donner des pistes et des clés pour automatiser ton business et ton quotidien.

Il n’y a rien a payer pour cet entretien. Soit tu décides de continuer en te faisant accompagner pendant 3 mois… soit tu peux juste appliquer ses conseils sans rien devoir à personne.

Attention : seulement 10 personnes pourront se faire accompagner par Félix pendant 3 mois.

C’est la raison pour laquelle il est crucial de surveiller tes mails à 10 heures si c’est quelque chose qui peut t’intéresser…

C’est maintenant : les prises de rendez-vous sont ouvertes !

Voici ton lien en avant-première pour prendre ton rendez-vous avec Félix.

Voici comment ça marche :

1- Tu choisis un horaire où tu souhaites qu’il t’appelle

2- Vous passez 45 minutes au téléphone (pour t’aider à automatiser ton business et savoir si Félix peut t’accompagner)

3- Si tu fais partie des 10 personnes qui souhaitent continuer avec l’accompagnement, Félix va t’apprendre tout ce qu’il sait sur l’automatisation… et tu auras les mêmes automatismes que des créateurs comme moi, Antoine BM et plein d’autres…

10 PERSONNES VONT CHANGER LEUR VIE SUR CETTE PAGE
Juste une mise en garde (Félix a beaucoup insisté sur ce sujet) :

Il est crucial d’écouter l’audio de cette page avant de prendre ton rendez-vous pour éviter de vivre un grand vide dans ton quotidien.

Félix ne travaillera pas avec des personnes qui n’ont aucun projet ni passion avec laquelle ils pourraient remplir les heures qu’ils vont libérer dans leurs journées.

L’objectif, ce n’est surtout pas que tu ne fasses plus rien. C’est au contraire, que tu puisses faire davantage de ce qui compte vraiment pour toi, et qui participe à ton épanouissement.

C’est dingue ce qui s’est passé hier…

Félix a rempli son calendrier de rendez-vous juste en quelques heures. Vous avez été nombreux à vous inscrire mais il ne devait y avoir que 10 places pour l’accompagnement sur l’automatisation…

Ce qu’on voulait faire au départ, c’est ça :

1- Les personnes intéressées peuvent parler avec Félix pendant 45 minutes au téléphone pour savoir si cet accompagnement est pour eux…

2- Ceux qui correspondent au profil et qui souhaitent suivent l’accompagnement se font former pendant 3 mois par Félix, dans un groupe en ligne de 10 personnes…

Mais comme il y a eu tellement de rendez-vous pris, il est certain maintenant que ce groupe de 10 personnes sera plein dès que quelques appels auront été passés…

Du coup, avec Félix, on a décidé de rajouter un autre groupe de 10 personnes.

Comme celui d’avant, il risque de se remplir très très vite…

Félix a ajouté des nouveaux créneaux à son agenda pour pouvoir appeler plus de personnes, mais du coup, il sera aussi beaucoup plus sélectif dans le choix des candidats.

Si tu es prêt à investir dans ton business et à faire partie de ce groupe de coaching tant qu’il est encore temps, il suffit de prendre rendez-vous ici…

Je profite aussi de cet email pour te remercier. L’engouement qu’on a vu pour cet accompagnement est l’ordre du jamais vu. Et ça donne un plaisir fou de voir qu’on crée des choses qui peuvent vraiment aider les gens…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *