On discute ensemble ?


J’ai essayé un truc, juste pour voir.

Ce que j’ai fait, c’est que j’ai monté un groupe de discussion avec d’autres entrepreneurs comme toi.

Sur ce groupe de discussions, a parlé tout le week-end. On a tous appris des choses, échangé un peu comme on le fait pendant les stages que j’organise… mais tout ça en ligne, sur une appli de messagerie.

Ça fait maintenant plusieurs semaines que j’ai démarré mon canal Telegram privé. Mais sur le canal, les gens ne peuvent pas répondre. Et je voulais ajouter un aspect convivial et communautaire à la chose.

Pendant tout le week-end du coup, j’ai répondu à toutes les questions qu’on m’a posé, souvent en audio. A même ce groupe de discussion.

C’était juste une expérience, au départ. Pour voir ce que ça pourrait donner.

Mais ça m’a tellement plu que je continue. Et c’est offert aux inscrits à mon canal Telegram. Ça se passe aussi sur Telegram, d’ailleurs.

Tous les inscrits à mon canal privé ont accès au lien d’invitation pour le groupe de discussions.

Chaque semaine, il y a aussi une formation offerte… mais finalement ce n’est pas très important. Parce que chaque semaine il y a peut être 10 a 20 fois plus d’infos sur Telegram que dans une formation… et tu peux maintenant interagir et discuter avec moi et les autres.

Il reste encore des pass aux conditions actuelles en cliquant ici.

A tout de suite,

Marketing Naturel.

PS : une fois inscrit au canal, remonte un peu dans ce qui a été posté pour trouver le lien qui va te permettre de rejoindre aussi le groupe de discussion.

PPS : si tu remontes un peu dans les discussions, tu vas voir toute la réflexion qu’il y a derrière mes derniers tests. Et aussi les résultats qu’ils ont donné. J’ai filmé aussi l’envers du décor de la création des vidéos. Bref. Tu vas tout savoir… et tu vas aussi pouvoir poser tes questions. C’est ici.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *