Publier du Contenu Facilement sur sa Boutique Ecommerce


Publier du Contenu Facilement sur sa Boutique Ecommerce

Tu voudrais bien publier davantage de contenus sur le web, mais au fond, même si tu pouvais y arriver, ça te fait peur.

Et c’est bien normal d’avoir peur.

Tu as peut-être peur d’affronter le regard des autres. Leur jugement qui peut être tellement cinglant. Qui peut faire aussi mal à l’estime de soi qu’une claque dans la figure.

Et quand tu mets tout ton cœur pour créer une vidéo, c’est terrible.

Tu as peut être peur aussi du jugement de tes collègues, de ceux qui font le même métier que toi et qui pourraient te prendre pour un amateur. Ou pire, rire de tes contenus.

Ça serait terrible.

Et puis, que vont penser tes voisins et ta famille quand ils vont te voir en train de vendre un produit sur le web ?

Je sais que tout ça te fait peur.

Pourquoi je le sais ?

Parce que ça m’a fait peur aussi. Et que ça me fait peur encore tous les jours.

Ce que j’essaye de te dire, c’est qu’on est tous pareils. Il n’y en a pas un qui a moins peur que les autres.

Il faudrait même ne pas avoir du tout d’émotion ni de sensibilité pour ne pas avoir peur de tout ça. Ça serait quand même triste…

Aujourd’hui, je suis venu te dire que c’est normal d’avoir peur. Que c’est tout à fait sain. Et que tout le monde a peur.

Quand tu mets une vidéo en ligne avec ton visage dessus, quand tu lances un produit qui porte ton nom, tu te rends vulnerable.

Tu prends un risque : celui que ton humeur, que ta confiance en toi, que ton amour propre même, se retrouvent froissés par les réactions des autres.

La peur ne se commande pas. On ne peut pas décider d’arrêter d’avoir peur. Et personne ne peut te forcer à arrêter d’avoir peur, ça ne marche pas comme ça…

Alors quoi faire ?

J’ai un petit secret. Et je vais te le donner.

Quand tu as peur d’enregistrer un contenu qui risque de t’amener des critiques, de publier une vidéo dans laquelle tu t’exposes au jugement des autres, de lancer un produit risqué… prends le temps de constater que tu as peur. Et d’assumer ta peur.

Ça va te paraître fou, mais tu peux même dire bonjour à ta peur, comme on dit bonjour à son voisin. Ou comme un combattant salue son adversaire avant une match de judo ou de karaté.

Acquiesce cette peur, constate qu’elle est là, salue la, assume la, et puis laisse-toi la vivre à fond l’espace de quelques secondes.

Parce que si tu essayes de te faire croire que tu n’as pas peur, tu vas te mentir à toi même et ça, ça fait souvent l’effet inverse : on laisse la peur gagner parce qu’elle nous prend par surprise.

Constate ta peur. N’essaye pas de te mentir : elle est bien là.

Assume la. Il n’y a pas de honte à ça, ce ne sont que les menteurs qui disent qu’ils n’ont jamais peur.

Et puis fais-le quand même.

Publie quand même. Ose quand même. Tu verras que c’est beaucoup plus facile quand on assume sa peur.

A partir du moment où tu comprends que ta peur est normale, et que tout le monde a peur, alors ta peur ne t’empêche plus d’agir.

Ce n’est pas très agréable d’avoir peur, mais est-ce que c’est agréable pour un sportif de courir sous la pluie ou dans le froid ? A un menuisier de se faire parfois mal aux mains ? Ou même à un boxeur de se prendre des coups ?

Ce n’est pas très agréable. Mais sans ces petits désagréments, rien n’est possible.

Et ta peur, elle est pareille. C’est un petit désagrément. Avec le temps, on s’y fait.

La première fois qu’un apprenti menuisier s’enfonce une écharde dans la main, il trouve que c’est vraiment désagréable. Et puis au bout d’un moment, à force d’habitude, ça devient juste un tout petit désagrément, auquel il s’est habitué. Ça fait partie de sa normalité.

Ta peur est naturelle. N’essaye pas de lutter contre, ou de te faire croire qu’elle n’existe pas. Accepte la, et bientôt tu n’y penseras même plus…

Maintenant que tu sais ça, tu vas pouvoir enfin créer.

Et pour ça, ma formation (qui sera retirée mercredi à 23:59) est encore disponible :

Je vais t’apprendre à devenir un poids-lourd de ta thématique même sans avoir de charisme :

Si tu es prêt à démarrer aujourd’hui, tu vas apprendre :

✓ Pourquoi tu n’as PLUS LE CHOIX : pour survivre aujourd’hui en créant des contenus pédagogiques, il est CRUCIAL de FABRIQUER TON PROPRE COURANT (comme d’autres l’ont fait en inventant le CrossFit ou le régime Ducan… mais pour ta PROPRE thématique à toi).

✓ On FABRIQUE ENSEMBLE ton propre courant, avec ses RÈGLES et ses LOIS, ses GRANDES THÉORIES, ses ENNEMIS, ses MÉTHODOLOGIES PROPRIÉTAIRES, et ses PLANS D’ACTION que tu peux vendre sous forme de formations, de coaching, de livres, d’événements…

✓ Le FRAMEWORK en 7 ÉTAPES, pour créer une MÉTHODOLOGIE PROPRIÉTAIRE UNIQUE et FASCINANTE, qui va permettre à ton audience d’obtenir les résultats qu’ils veulent… en passant par toi…

✓ MARCHE DANS 100% DES THÉMATIQUES, de la natation au développement personnel… en passant par le marketing et la réparation de mobylettes (à condition que ton audience veuille apprendre quelque chose)…

✓ CE QU’ON NE TE MONTRE JAMAIS sur le métier de créateur de contenus pédagogiques : la partie la plus importante est LA MOINS VISIBLE…

✓ CE QU’IL FAUT FAIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE COMMENCER, au risque de tout rater, et d’y mettre tous ses efforts pour rien…

✓ Comment TROUVER DES NOMS MÉMORABLES pour tes méthodologies, tes grandes idées… et ta propre discipline…

✓ Tu risques d’être NOYÉ DANS LA MASSE À TOUT JAMAIS si tu ne crées pas ta propre discipline et tes méthodologies prioritaires avant fin 2019 (300h de vidéos sont uploadées chaque MINUTE sur YouTube. Si tu es réduit à répéter ce que disent aussi tous les autres, alors ton activité est en DANGER DE MORT aujourd’hui)…

✓ INCLUS : Comment démarrer un VÉRITABLE MOUVEMENT, comme le minimalisme à l’époque, les digital-nomads, ou la création de formations… Sauf que cette fois-ci, c’est TOI qui en sera à l’origine (inclus : les ÉTAPES et les COMPOSANTES EXACTES du lancement d’un Mouvement)…

✓ COMMENT SAVOIR si ta discipline et tes méthodes vont « accrocher », avant même de commencer…

✓ Le SYSTÈME DE CHANGEMENT DE VIE, utilisé par des thérapeutes et des coachs, qui a aidé des dizaines de milliers de gens à changer de vie… et comment le RECOPIER DANS TA THÉMATIQUE et te l’approprier, pour proposer un CHANGEMENT DE VIE RADICAL à ton audience (attention : ça cartonne mais c’est étonnant)…

✓ LA FAÇON LA PLUS RAPIDE ET LA PLUS SIMPLE de faire partie des ACTEURS MAJEURS de ta thématique (= ceux qui INVENTENT des méthodologies)… et de SORTIR À TOUT JAMAIS du groupe des « suiveurs »…

✓ DES RÉSULTATS CONCRETS AVANT LA FIN DE LA JOURNÉE : ta PROPRE DISCIPLINE peut être créée et nommée avant la fin de la journée, parce qu’il suffit de suivre une liste d’étapes simples.

✓ CLÉS EN MAIN : Ta propre discipline avec ses RÈGLES et ses LOIS, ses THÉORIES et GRANDES IDÉES, ses MÉTHODOLOGIES PROPRIÉTAIRES (nommées elles-aussi), ses FRAMEWORKS et ses PLANS D’ACTION… pour être OPÉRATIONNEL DÈS DEMAIN MATIN (et pouvoir continuer à améliorer ton système au fil des semaines)…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *