Vendre sur Boutique en Ligne Rapidement


Vendre sur Boutique en Ligne Rapidement

Quand tu vois tous ces gens qui ont réussi une activité sur le web, qui ont l’air heureux, et qui pour tout à l’air facile… peut être que ça te décourage parfois.

Tu as peut être essayé de faire comme eux, parce qu’en les voyant, ça te semblait facile. Mais quand tu as tenté de le faire, alors c’est devenu une autre histoire.

Tu t’es peut-être dit : « Je ne suis pas comme eux. Je n’ai pas leur façon de parler. Je n’ai pas leur physique. Et de toute façon, je ne serai jamais aussi à l’aise que ces gens-là pour parler en vidéo. »

Alors finalement, tu en as peut être conclu que toi, tu es juste quelqu’un de normal, qui n’a pas forcément la carrure ni le charisme nécessaire pour rassembler les foules et passionner les gens.

Et tu as été tenté d’abandonner. Ou de renoncer à ton projet. Une fois, deux fois, peut être même dix ou vingt fois de suite.

On croit souvent que les créateurs qu’on voit sur YouTube ou ailleurs sont des sortes de super-héros qui sont différents de nous.

Mais la vérité, c’est qu’on est tous pareils.

Si on m’avait dit il y a quinze ans que je gagnerai plus d’un SMIC par jour, je ne l’aurais jamais cru.

Si on m’avait dit il y a quinze ans que j’aurais pu créer plus de 2000 vidéos et en vivre, moi, avec ma gueule anti-putaclic, je ne l’aurais jamais cru.

Si on m’avait dit il y a quinze ans qu’une dizaine de milliers de personnes liraient des textes écrits de ma main tous les jours, je me l’aurais jamais cru.

Et pourtant, je me retrouve là, toujours avec la même gueule mais les cheveux en moins, à inspirer toute une petite foule et à transformer la vie des gens.

La vérité c’est qu’on est tous pareils.

Je viens de passer la soirée avec un gars qui était charpentier, qui s’est mis au cinéma, et dont le dernier film est dans toutes les salles. Tu le croiserais dans la rue, tu te dirais qu’il est comme toi.

J’ai rencontré des gens qui font 3 millions par an et qui sont tout aussi normaux que toi et moi.

J’ai croisé des créateurs qui font des millions de vues sur YouTube et qui sont des gens normaux, qui parlent comme tout le monde quand on les rencontre, et qui n’ont pas plus de charisme que ton charcutier.

On est tous pareils.

Il y a juste des méthodes qui marchent, et qu’il suffit d’appliquer. Il faut arrêter de croire que tu n’as pas la carrure, le charisme ou la façon de parler. Tu es comme nous. Tu es comme eux.

Et si ça n’a pas marché, ce n’est pas à cause de toi. Parce que des gens qui partent de beaucoup plus loin que toi réussissent ce que tu rêve de construire.

Ce que je veux dire, c’est que c’est une question de méthode, pas de personnalité. La personnalité se construit. Elle se crée. Avec des méthodes et des étapes.

Ça s’appelle créer une marque.

Et si tu n’as jamais travaillé sérieusement sur ton positionnement et ta marque, avec les bonnes méthodes, alors tu es obligé de faire avec ce que tu as, au lieu de faire avec ce que tu pourrais créer.

Je peux t’apprendre comment faire.

Je t’ai préparé un audio qui te montre exactement comment faire, étape par étape, pour devenir un poids-lourd de ta thématique même sans avoir de charisme (cet audio sera supprimé le 16 octobre à 23:59).

Si tu es prêt à démarrer aujourd’hui, tu vas apprendre :

✓ Pourquoi tu n’as PLUS LE CHOIX : pour survivre aujourd’hui en créant des contenus pédagogiques, il est CRUCIAL de FABRIQUER TON PROPRE COURANT (comme d’autres l’ont fait en inventant le CrossFit ou le régime Ducan… mais pour ta PROPRE thématique à toi).

✓ On FABRIQUE ENSEMBLE ton propre courant, avec ses RÈGLES et ses LOIS, ses GRANDES THÉORIES, ses ENNEMIS, ses MÉTHODOLOGIES PROPRIÉTAIRES, et ses PLANS D’ACTION que tu peux vendre sous forme de formations, de coaching, de livres, d’événements…

✓ Le FRAMEWORK en 7 ÉTAPES, pour créer une MÉTHODOLOGIE PROPRIÉTAIRE UNIQUE et FASCINANTE, qui va permettre à ton audience d’obtenir les résultats qu’ils veulent… en passant par toi…

✓ MARCHE DANS 100% DES THÉMATIQUES, de la natation au développement personnel… en passant par le marketing et la réparation de mobylettes (à condition que ton audience veuille apprendre quelque chose)…

✓ CE QU’ON NE TE MONTRE JAMAIS sur le métier de créateur de contenus pédagogiques : la partie la plus importante est LA MOINS VISIBLE…

✓ CE QU’IL FAUT FAIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE COMMENCER, au risque de tout rater, et d’y mettre tous ses efforts pour rien…

✓ Comment TROUVER DES NOMS MÉMORABLES pour tes méthodologies, tes grandes idées… et ta propre discipline…

✓ Tu risques d’être NOYÉ DANS LA MASSE À TOUT JAMAIS si tu ne crées pas ta propre discipline et tes méthodologies prioritaires avant fin 2019 (300h de vidéos sont uploadées chaque MINUTE sur YouTube. Si tu es réduit à répéter ce que disent aussi tous les autres, alors ton activité est en DANGER DE MORT aujourd’hui)…

✓ INCLUS : Comment démarrer un VÉRITABLE MOUVEMENT, comme le minimalisme à l’époque, les digital-nomads, ou la création de formations… Sauf que cette fois-ci, c’est TOI qui en sera à l’origine (inclus : les ÉTAPES et les COMPOSANTES EXACTES du lancement d’un Mouvement)…

✓ COMMENT SAVOIR si ta discipline et tes méthodes vont « accrocher », avant même de commencer…

✓ Le SYSTÈME DE CHANGEMENT DE VIE, utilisé par des thérapeutes et des coachs, qui a aidé des dizaines de milliers de gens à changer de vie… et comment le RECOPIER DANS TA THÉMATIQUE et te l’approprier, pour proposer un CHANGEMENT DE VIE RADICAL à ton audience (attention : ça cartonne mais c’est étonnant)…

✓ LA FAÇON LA PLUS RAPIDE ET LA PLUS SIMPLE de faire partie des ACTEURS MAJEURS de ta thématique (= ceux qui INVENTENT des méthodologies)… et de SORTIR À TOUT JAMAIS du groupe des « suiveurs »…

✓ DES RÉSULTATS CONCRETS AVANT LA FIN DE LA JOURNÉE : ta PROPRE DISCIPLINE peut être créée et nommée avant la fin de la journée, parce qu’il suffit de suivre une liste d’étapes simples.

✓ CLÉS EN MAIN : Ta propre discipline avec ses RÈGLES et ses LOIS, ses THÉORIES et GRANDES IDÉES, ses MÉTHODOLOGIES PROPRIÉTAIRES (nommées elles-aussi), ses FRAMEWORKS et ses PLANS D’ACTION… pour être OPÉRATIONNEL DÈS DEMAIN MATIN (et pouvoir continuer à améliorer ton système au fil des semaines)…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *